Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2816
Photos
1/89
Yamaha AW2816

Sujet Archivage des donnes de yamaha aw 2816 sur dispositif externe ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Archivage des donnes de yamaha aw 2816 sur dispositif externe ?
:(( :(( :(( BONJOUR,CHERCHE DES RENSEIGNEMENT SUR DES DISPOSITIFS D'ARCHIVAGE EXTERNE :8O: COMPATIBLE SCSI-2 POUR YAMAHA AW 2816 :8O: :oo: :??: ,
QUI PEUX ME DONNER DES INFO'S OU MEME DES TEMOIGNAGE DES PRODUITS QUI'L ULTILSE QUI SONT STABLE ET QUALITE ET PRIX UNE BONNE AFFAIRE.
THANK FOR YOU :bravo: :D: :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
:(( :(( :(( :((
Toujour personne :(( :((
Personne,
:( Vraiment ,personne :(( :(( :((
Personne,ultilisé cette sortie avec un peripherique enregistreurs. :( :( :( :(
Personne peux me donne des bon péripherique pour cette sortie. :( :( :((
PERSONNE :((( :x:
Vraiment personne :x: :((( :(((
UAAHHH :furieux:
BEN T'an pis. :D:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
:oo: Salut, personnellement je m'en suis jamais servi mais en mon avis n'importe quel DD externe ferait l'affaire... à essayer !!
Salut courage !!
Fabcyan
4
Salut !
je viens d'acheter un aw2816 et j'ai pas encore fait le tour de la machine (loin de la !)
En ce qui concerne l'archivage externe, je pensai au debut acheter la carte optionelle "my8at" qui est une carte 8 I/O ADAT et la brancher sur une carte son ADAT. Ainsi, j'aurai recuperer mes 8 pistes synchroniser sur un sequenseur logiciel le tout sauvegarder sur le disque dur du PC. L'avantage en plus d'archiver les morceaux, c'est que l'on peut mixer et masteriser sur le PC, les pistes sont deja synchro.
Question tarif, c'est pas donne...
d'apres ce que j'ai lu sur internet, la carte MY8AT coute a peut pres 300 euros et une carte son avec entree et sortie ADAT coute a peut pret aussi 300 euros.

@+
Mr ToM
5
Oui,bien-sür ajoute une carte I/o numerique avec un esclave Enreg. DAT reste une solution,ci la Synchronisation et bien reglé.Mais acheter une carte plus logiciel ,+carte pour l'ordinateur tu te sort bien plus que 600 euro.
Et puis je voulez juste savoir ci quelqu'un ultilsé actuellment un enregistreur MO externe autre .En prefference ajoute la marque ou plus de detaille du produit ultilisé.
Mais ,Merci,merci,et bon courage a vous,aussi.A+ :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6
:((( Toujour personne :non:
Personne, :(
Vraiment ,personne :((
Personne,ultilisé cette sortie avec un peripherique enregistreurs. :(
Personne peux me donne des bon péripherique pour cette sortie. :((
PERSONNE :((
Vraiment personne :((
UAAHHH :( :( :((( :(((
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
7
En ce qui me concerne je sauvegarde les sesions de la aw2816 sur des cd avec un graveur Yamaha ou sinon je transfère les pistes 2 par 2 avec une MBox et une midiman pour la synchronisation dans Pro Tools. solution très lente :oo:
mais qui fonctionne très bien :bravo:
pour un prix de revient inferieur à 600€ la carte Digidesign + PROTOOLS + midiman
en general j'enresgistre que les pistes instruments les prise voix sont directement enregistré dans PT.

voili voila

Ps: j'ai essayer de transferer sur un lecteur OmegaZIP chose impossible même après 5h dessus à essayer !!! :furieux:

@+

--- Greg ---

8
Super :mdr: Merci pour ce precieux conseille.
:clin: Moi aussi je crave de sauvgarde sur cd,ca me parrait le plus sür.
Voulais simplement voire d'autre moyen sür d'engistréé et de travaille differement
Ce vrai que envoye les bande dans l'ordinateur me tente beaucaup afin de exploitée le cöte visuelle des bandes.
Sinon je vus tu vend ta aw? tu as trouvé mieux ou tu te serre d'autre console :???:
:bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9
Oui je veut inverstire dans du motos de studio un 24 pistes, donc si tu connais quelqu'un qui est interesser tu peut me fair signe elle est en super etat avec un flight case sur mesure en bois

voila @+ Greg

--- Greg ---

10
NO PROBLEMO :mdr:
Je te fait signe,avec un bon case c'est une occase,j'ai paye le mien 200 euro (en bois)

musicalement
bonne recherche
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)