Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2003 à 11:55:10Graveur non compatible.
Mon graveur n'est pas compatible. Je suis allé sur le site de l'aw2816 pour connaitre les référence donné. Problèmatique : je ne trouve pas sur le marcher les graveurs mentionnés!!! est que les nouvelles version le son ??? les revendeurs étant des magazins informatique il ne me laisse pas essayer...
Pour In fo j'utilise un graveur sony mais il me plante les backup mais les Cd audio son bien gravé.
le cdw f-1 est compatible et se trouve dans pas mal de magasins. et si j'en crois l'absence de remarque pour ce modèle, ça devrait marcher sans update du firmware.
0
JM
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/01/2003 à 16:30:50
Je dois acheter mon graveur pour mon AW 2816 et je crois que je vais prendre le F1 de yamaha en IDE, seuleument je ne sais pas trop si je dois prendre la version boitier ou bulk ??? Une idée ?
Merci !
0
Anonyme
10184
4Posté le 20/01/2003 à 17:03:14
Ben bulk et boîte, c'est la même chose... juste une question d'mballage. Tant que tu ne prends pas le version externe usb...
0
JM
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/02/2003 à 12:31:15
Le F1 IDE interne n'est plus trouvable nulle part
Mais bon il reste l'externe !
Ce modèle est-il compatible ??
Yamaha CRW F1SX - Graveur externe 44/24/44x SCSI
Merci
0
JM
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/02/2003 à 12:39:38
Je voulais savoir également si de toute façon il ne valait mieux pas un externe pour éviter les bruits du graveur ???
0
Anonyme
10184
7Posté le 27/02/2003 à 17:23:24
Effectivement, en scsi externe, tu as la possiblité de couper le graveur... mais ce n'est pas la seule source de bruit: l'aw2816 a son ventilo...
0
LeXall
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 28/02/2003 à 10:42:42
Le graveur F1 de yamaha en interne est toujours disponible. Inscri les références dans le moteur de recheche de voila (par exmeple) et tu trouvera ton bonheur!!! J'ai acheté le mien pour 580F sur LDLC.fr je 20 janvier 2003...