Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2816
Photos
1/89
Yamaha AW2816

Sujet Graveur non compatible.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graveur non compatible.
Mon graveur n'est pas compatible. Je suis allé sur le site de l'aw2816 pour connaitre les référence donné. Problèmatique : je ne trouve pas sur le marcher les graveurs mentionnés!!! est que les nouvelles version le son ??? les revendeurs étant des magazins informatique il ne me laisse pas essayer...
Pour In fo j'utilise un graveur sony mais il me plante les backup mais les Cd audio son bien gravé.


Merci @+ LeXall
2
Oui, c'est un énorme problème.

le cdw f-1 est compatible et se trouve dans pas mal de magasins. et si j'en crois l'absence de remarque pour ce modèle, ça devrait marcher sans update du firmware.
3
Je dois acheter mon graveur pour mon AW 2816 et je crois que je vais prendre le F1 de yamaha en IDE, seuleument je ne sais pas trop si je dois prendre la version boitier ou bulk :oo: ??? Une idée ?
Merci !
4
Ben bulk et boîte, c'est la même chose... juste une question d'mballage. Tant que tu ne prends pas le version externe usb...
5
Le F1 IDE interne n'est plus trouvable nulle part :(
Mais bon il reste l'externe !
Ce modèle est-il compatible ??
Yamaha CRW F1SX - Graveur externe 44/24/44x SCSI

Merci :bravo:
6
Je voulais savoir également si de toute façon il ne valait mieux pas un externe pour éviter les bruits du graveur ???
7
Effectivement, en scsi externe, tu as la possiblité de couper le graveur... mais ce n'est pas la seule source de bruit: l'aw2816 a son ventilo...
8
Le graveur F1 de yamaha en interne est toujours disponible. Inscri les références dans le moteur de recheche de voila (par exmeple) et tu trouvera ton bonheur!!! J'ai acheté le mien pour 580F sur LDLC.fr je 20 janvier 2003...

bonne chance et @+ LeXall
9
C'est toujours sur le site mais ils n'en n'ont plus en stock :(((
Je vais me rabattre sur l'externa tant pis !
Merci à vous tous !