Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tranfère des compos: motif es / AW16

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tranfère des compos: motif es / AW16
Voilà, j'aurai voulu savoir si le fait de transférer mes compos ( 6/ 7 pistes) surl''aw16 crée avec le motif es, m'oblige a crée le même nombre de piste ou je peut tout mettre sur 1 piste.
J'espère que c'est clair :noidea:

:coucou:
2
Tu peux faire les 2. Ou bien uiliser une piste par instru, pour ensuite faire le mixage dans l'aw. Ou bien mixer tes pistes dans le motif, et tout balancer sur une piste stéréo (par exemple, 9/10). Je fais les deux, ça dépend du temps et de l'envie :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

3
Si tu décides d'enregistrer chacun des instrus sur des tracks différentes dans l'aw16g, tu peux régler l'aw en MTC, afin de toutes les synchroniser. Concrêtement, c'est depuis l'aw16g que tu lances alors les départs d'enregistrements, et donc, de prises en prises (à moins de posséder l'option AIE2B, qui rajoute 6 sorties assignables distinctes, ce qui permet d'aller plus vite dans l'enregistrement de pistes séparées), les pistes sont automatiquement synchro.

Fonces, c'est de la balle. Depuis que je l'ai je fais 4 fois plus de morceaux :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

4
Merci du conseil :bravo2:
5
Au fait jeanbart, tu sais qu'on parler de tout ça sur AK ? Pourquopi choisir ce forum ?

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

6
J'ai déjà tout lu sur AK et puis il y a beaucoup d'avis concernant ce produit ici, mais ak est dans mon coeur :bise:
7
Hmmmm, et c'est quoi AK ??¿¿ :oops:
8
Un forum www.audiokeys.com