Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cd-rom livré avec l'aw16g

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 743 vues
  • 13 followers
1 Le cd-rom livré avec l'aw16g
Bonjour,

J'ai un aw16g, acheté d'occasion il y a 6 mois. Je fais mes "armes" dessus. En ce moment, je travaille sur l'échantillonnage, et n'ayant pas eu au moment de l'aquisition le cd-rom livré avec (il contient apparemment : démo, échantillons, pilotes midi) , je souhaiterais pouvoir me le procurer (original ou copie). Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup de votre participation.
Zezie
2
Perso je ne pourrais qu'à partir du 23 aout, car je retourne au taf (je bosse dans un mag de zic)
3
Salut!
Je suis à la Réunion et je reviens en métropole qu'en décembre, mais je vais regarder la taille des fichiers, si je peux te les envoyer au fur et à mesure.
4
Merci de votre participation.
Je n'ai pas d'urgence, mais c'est vrai que ça me ferait beaucoup plaisir de reconstituer ce cd qui me manque...
Bonne rentrée à tous,
Zezie.
5
Un petit up car je suis dans le même cas que toi... :clin:
6
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je viens d'acheter une aw16g sans le CD.
Si quelqu'un peut mettre le CD sur internet ou m'en faire une copie
(je le dédommagerai)
merci.

Je confirme que la bête n'est pas facile à prendre en main, bien que je sois dans le technique depuis 20 ans ! Le manuel est vraiment rébarbatif, un peu plus clair en anglais je trouve, dommage.
7
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je viens d'acheter une aw16g sans le CD.
Si quelqu'un peut mettre le CD sur internet ou m'en faire une copie
(je le dédommagerai)
merci.

Je confirme que la bête n'est pas facile à prendre en main, bien que je sois dans le technique depuis 20 ans ! Le manuel est vraiment rébarbatif, un peu plus clair en anglais je trouve, dommage.
8
Je ne vois pas en quoi le manuel est rébarbatif!
Vous êtes feignant en lecture a ce point?
Je m'en suis très bien sorti avec cette notice(je ne connaissais pas ce forum).
Reg Bratt.
Reginald.
9
Entierement d'accord, moi je n'ai eu aucun probleme de compréhension avec le manuel, je m'en suis trés bien sorti, meme si j'ai horreur de lire ^^.
Seul petit reproche pour ce manuel, c'est que je trouve qu'il manque de détails parfois, mais bon en tatonant la bete aucun probleme.
Colin
10
Bonjour,
Vos commentaires sont toujours les bienvenus mais ce n'était pas l'objet de ma question. C'est vrai que le mot "rébarbatif" n'est peut être pas celui que j'aurais dû employé. En fait il faut le lire, essayer, le relire et à force de persévérance on commence à comprendre mais pas évident pour un novice comme moi qui n'a jamais touché à ce genre de matos.
(je ne suis pas faignant et j'aime lire :D: )

Donc si quelqu'un a le CD d'origine, merci de penser à moi...
A+