Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 18:08:36Aw16g , après gravage, le CD est protégé, comment enlever cette protection ?
Hello,
après gravage du Cd,
une protection automatique ce mets en place,
ce qui fait que je ne peu transferer mes morceau sur mon PC..
comment pourrait je enlever cette protection ?
mon but serait d'envoyer les morceaux par mail au autre membres du groupe..
merci
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/09/2005 à 20:16:47
Si la commande (Finalize)a ete actionnee,logiquement,plus rien a faire.
essayer une nouvelle gravure sur CD vierge,sans actionner(finalize)a la fin.
Sans(Finalize)le CD est inaudible.[Normal]. Voir mode d'emploi AW16G,page 100.
Mouai bon...
page 101 juste au dessus du pt 9, il y a ecris :
un système de protection contre la copie est automatiquementactivé pour les données gravées sur le Cd.
Et ca en track at once et disc at once ( page 103, au dessus du pt11)..
Donc je pense que la finalisation du CD ni change rien..
Il n'y a pas un parametres à désactivé ? mais ou ?
0
skyzoid
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/09/2005 à 13:19:26
Salut, je n'ai pas le manuel sous la main mais je sais qu'il y a la possibilitée de desactiver la protection anti-copie...je sais plus où, mais ça existe !!! Il te faut potasser le manuel, regarde d'abord au parametres generaux (debut du manuel), puis à la partie gravage, où ça doit être évoqué...
Si je retrouve je posterai ça!
0
nigredo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/09/2005 à 13:42:45
A vrai dire, je suis tomber sur une info de ce type ( page 161, pt 3)
J'ai donc désactivé le D.OUT copyright... mais j'ai pas l'impression que ca marche...