Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aw16g + carte emu 1212 + fibre optique : comment faire ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aw16g + carte emu 1212 + fibre optique : comment faire ?
Bien, si quelqu'un peut m'aider un peu car la je sais plus quoi faire... Surtout apres avoir contacté ces messieurs de chez emu ou yamaha, me voila pas plus avancé... Bien, je cherche juste a faire transferer la carte emu et la yam grace aux entrées sorties optiques (fibre optique), mais a chaque fois, la yam presente un message "wrong word clock". J'imagine que tout cela est parfaitement logique :???: , et qu'il y a quelqu'un qui a deja fait cette manip quelque part, donc, je ne despere pas...
2
:o: donc je ne desespere pas....
3
Je vais finir par croire que ce sujet n'interesse personne :oops:... pourtant c'est le premice d'une grande discussion technico musicale.....
4
Non, c'est intéressant. Je possède l'aw16G et la 0404 d'E-MU, mais n'utilisant pas les sorties entrèes numériques, je suis incapable de t'aider. Toutefois, la réponse m'intéresse. :D:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

5
Le problème peut provenir du Patch mix' : as-tu bien routé le signal vers les sorties numériques ?

Si le routage n'est pas correct, l'aw16G ne recevra rien...

Enfin je dis ça, c'est un hypothèse qui me vient comme ça ...

Bon courage, et tiens nous au jus de l'évolution de cette affaire.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

6
Salut les gars, en fait je cherche a me servir des sorties Adat, qui peuvent faire egalement de l'optique stereo 1-2, mais il me semble que le path mix semble bien configuré (session digital product), c'est plutot la yam qui fait des siennes il me semble. Il y a t'il une manip particuliere autre que "Digital rec" et "stereo bus" dans la partie utility de la yam a configurer ?
7
Coucou les copains, si un d'entres-vous detient la solution, je garde l'oeil ouvert :8O:
8
Bon c'est cool, j'ai fini par trouver la solution : dans PATCH MIX, créer une DIGITAL SESSION et dans IN OUT, configurer les entrées optiques en SPDIF. Et la, magique, plus de messagre WRONG WORD CLOCK de la part de l'enregistreur numérique !!!! :aime: On se met alors à croire que l'on est devenu un dieu de la MAO, une bestiasse de la technologie, jusqu'au moment ou... :(((

A +
9
Et merci pour vos conseils !
10
De rien, je me disais bien que ça venait du patch mix' :D:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”