Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver sur cd.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Graver sur cd.
Bonjour, je débute dans le aw 16g et je dois vite graver quelques enregistrements. problème:
j'ai bien enregistré une piste stéréo de mix pour chaque morceau MAIS après avoir sélectionné track at once, la liste des morceaux dispo à graver est VIDE et affiche NO TRACK....et lorsque je select new ou insert c'est tjrs le mm morceau qui apparait.....merci si vs pouvez m'aider!
juplanque
2
Salut...
bon en fait j'ai pas las solution là, moi j'ai encore jamais essayé de graver plusieurs morceaux d'un coup...c'est un problème fréquemment évoqué sur ce forum, donc en attendant une réponse ici, jette un oeil dans les pages precedentes, le topic "gravure" existe plusieurs fois, tu auras tes solutions je pense.
A plus.
3
Voilà: page 2, "graver song", ce topic parle de ton problème.
4
Merci je vois ça.
juplanque
5
Je viens de galérer là dessus,et j'ai réussi (mais pas grâce à la notice!!).
Bon,voila:dans la page write cd,t'as un bouton new.Pour entrer un morceau dans la liste,tu actionne donc ce bouton.Jusque là,tu me suis(vous me suivez,hein??)?
Pour entrer un 2è morceau dans cette liste,tu refais "new".Le même titre s'affiche dans la liste.
Pour changer de titre,il suffit d'encadrer le titre avec le cadre en pointillés,puis de faire entrée,puis de tourner la molettedata/jog,et le titre encadré change.
C'est simple mais pas expliqué dans le mode d'emploi. :fache:
Bien sûr, il faut que ton morceau contienne une piste master stéréo pour pouvoir être affectée dans cette liste.
A++
6
Et oui moi aussi j'ai galeré des heures sur cette connerie!!! :furieux:

La clés du probleme reside dans la molette data/jog (le gros pneu noir...).

Autre conseil: avant d'essayer de graver, juste apres le mix pense a sauvegarder (save dans song).

ciao!
Simonnomis
7
Exact, il est impératif, avant de mettre le morceau sur la piste stéréo, de verifier avec precision le mix, ensuite on peut le mettre sur la piste stéréo et là il ne bougera plus.....