Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer stereo (type synth.)

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer stereo (type synth.)
Bonjours à tous ,je viens d'acquerir un AW16G ,aussi j'aurais voulu savoir comment peut-on enregistrer une source stereo...(si possible)j'ai essayé :
- branchement de mon synth. vers AW16G avec un jack stéreo (aucun son)
Merci
2
Que tu utilise un jack stéréo ou mono sur n'importe qu'elle entrée tu doit forçement avoir un sons, va plutot voir dans les réglages de l'enregistreur
dans la page track tu appuis sur le bouton 2 secondes en dessous du gain d'entrée et tu positionne ton icone sur l'interrupteur stéréo et enter tu auras un sons
Arppy
3
Oui il faut régler les volumes d'entrée...d'un le bouton gain de façade (micro/line), de 2 tu appuis comme dit au dessus sur le bouton gain et dans la fenêtre tu tournes jusqu'à moins 2 environ le bidule qui sert à augmenter le volume d'entrée...si c'est pas clair dis le, je reviendrai poster plus précisément tout ça.
Tu viens de l'acheter, bon courage, mais t'as de la chance de connaitre d'entrée ce forum, parce que le manuel est une m****.
4
Sinon, il vaut mieux que tu le rentre avec deux jacks mono sur deux entrées mono (ou sur les stéréo,d'ailleurs). canaux (G et D)=2 pistes sinon tu fais une réduction en mono.Et tu peux coupler tes pistes pour qu'elles aient exactement le même réglage.
Si t'as pas de son,c'est parce qu'il faut d'abord switcher tes entrées dans la page Monitor.Ensuite,Dans la page view,il faut aller dans le menu Fader,et mettre les 2 pistes sur on(en haut de l'écran)et monter les deux faders de piste.
Cette partie de l'aw16g est un peu chiante,mais tu apprendras vite,et on n'y fait plus attention après quelques mois.
Comme on dit,patience est mère de vertus.
Mais je crois que c'est ce qu'ils t'ont déjà répondu au dessus.
5
Oui, comme man machine. 2 jack mono dans 2 entrées. Dans record, tu assignes la paire d'entrée à une piste stéréo (9-10 par exemple). Assures-toi que ton entrée est activée (Monitor, bouton On/Off). Pour faire des 2 entrées une paire d'entrées, tu maintiens les deux boutons d'entrée quelques secondes. Il va te proposer de coupler les entrées ou de les laisser indépendantes.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”