Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 12:52:57Petite question.
...sans réèl sujet avec l'aw16g, mais bon je tente: comment s'appelle la pédale qui donne un son à l'infini...style je joue une note, et cet effet me tiens cette note pendant un temps (temps à regler au potard)...?
Merci de votre réponse, cet effet m'intéresse, je me dis que bien dosé et mixé discrètement, ça peut donner quelque chose de bien.
Le delay !?!
si tu ajoutes n'importe quels effets bien dosé et mixé discrètement[quote]
tu lui rajoute son grain
interressant par piste mais il faut pas oublier que ca change aussi la stereo
et attention o recouvrement entre instrument
0
skyzoid
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/01/2006 à 16:26:54
Non pas le delay, c'est bien le sustain que j'attendais comme réponse...le truc c'est que j'ai vu sur audiofanzine ces pédales là, mais elles sont généralement sur des compresseurs. Pourquoi ? n't a t'il pas de pédales sustain seule ?
0
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/01/2006 à 23:24:15
Exact.Tres souvent,ce des pedales"Sustainer-Compresseur".Et ce n'est pas plus mal.Le compresseur est aussi utile,et,de savants dosages des deux peuvent ammener beaucoup sur certains morceaux.Voir:Boss-TC electronic.Eviter les prix bas,et,preferer un bon rapport Signal/Bruit style 100db a 1M.
Bonne chance.