Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro t-bone avec aw16g

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro t-bone avec aw16g
Salut, question pour ceux qui savent (et man machine)...j'ai donc ce micro, problème: quand je le branche, avec l'alim phantom enclechée, il me faur mettre le gain à fond pour entendre clairement le chant...il n'y a pas trop de souffle, mais par contre le micro est beaucoup trop réceptif au moindre peit truc...le bouton input d'entrée est à -2, vous en pensez quoi ?
2
Cette sensibilité est justement la qualité des micros statiques à condensateur.Donc c'est tout à fait normal.Eloigne tout ce qui est ordi,horloge,voisins...et tes prises seront nickel.
3
Bon, je vais passer pour un con, mais j'avous: il n'etait pas sur son pied !!! Je l'y ai mis, et c'est nickel...faudra que je vois une fois enregistré, mais j'ai l'impression qu'il y a peu de souffle...cooooooooooooooolllll !!!
4
Salut a tous , j'attend un t bone sct700 a lampe, faudras t'il envisager l'achat d'un préampli pour augmenter le gain? si oui me conseillez vous plutot (transistor ou lampe )
merci de vos reponses ou questionnements
Quel bonheur: être là !
5
Pareil...j'attend le meme micro...et j'attend un graveur aussi (voir "graveur mort") :clin:
6
C'est de la balle ce micro.
Honnetement, je travail en studio depuis plus de 10 ans et je pense avoir chanté dans les meilleurs micros du monde...Ce T-Bone est réelement bluffant.
Pas besoin de pré amp, pas un pet de souffle, de la chaleur, une finesse etonnante et un grain tres agréable.
169 euros...incroyable!
Je conseil vivement!
ti boulou tu confirme?
7
Pour le moment ,je peu dire que là ou mon potar de gain etait à 4heures ,avec un sm58, je me retrouve avec un gain vers 12 heures et pour le peu que je m'en soit servi , le son a l'air nickel !
il faut encore que je le compare, mais à mon avis, mes enregistrements devraient y gagner en qualité; mais on en reparleras !!!!
merci pour ta réponse, stane ............
Quel bonheur: être là !