Problème de reproduction sur CD
- 36 réponses
- 6 participants
- 1 519 vues
- 6 followers
arppy
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2006 à 13:06:42Problème de reproduction sur CD
J'ai bien suivi les indications données par Juplanque (merci pour lui) mais le problème est le suivant:
CD DISK AT ONCE / NEW / la liste défile sur les morceaux à copier avec la molette DATA JOG je choisi mon titre et EXECUTE
a chaque fois que je veus copier sur le CD il me donne CD WRITE ERROR (oh. I SEE) je refait exactement la même manip. à partir de CD DISK AT ONCE et là cela fonctionne et cela pour chaque morceaux que je copie.
Est ce que vous trouver le même problème ou est ce une mauvaise manipulation ?
CD DISK AT ONCE / NEW / la liste défile sur les morceaux à copier avec la molette DATA JOG je choisi mon titre et EXECUTE
a chaque fois que je veus copier sur le CD il me donne CD WRITE ERROR (oh. I SEE) je refait exactement la même manip. à partir de CD DISK AT ONCE et là cela fonctionne et cela pour chaque morceaux que je copie.
Est ce que vous trouver le même problème ou est ce une mauvaise manipulation ?
Arppy
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 13/02/2006 à 16:40:34
Effectivement..mais reste deux choses..l'etat du disque dur(fragmentation..piste virtuelles et tout le tralala)et la qualité des CDR..ou alors ces reglages de base du graveur..TEST et WRITE..voila apres ca tu vas surement resoudre le bleme..bonne chance..mais essaye tout de meme le plus de CDR possible..recupere-en le plus possible differents a droite et a gauche..chez les potes quoi..et puis aussi met de l'ordre sur le DD..a plus
rog
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/04/2006 à 10:19:27
J'ai le meme probleme ,et jai abandonné l'idée de graver sur l'AW16G
j'exporte simplement des waves et grave sur PC
mais je suis interéssé et me pose les memes questions
j'exporte simplement des waves et grave sur PC
mais je suis interéssé et me pose les memes questions
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 02/04/2006 à 12:20:55
Bonjour.
Je ne comprend pas.Je n'ai jamais eu de probleme de gravure sur AW16G en 2 ans!!!!!!
Vous devez louper quelque chose,mais quoi?Je cherche.
Reg Bratt.
Je ne comprend pas.Je n'ai jamais eu de probleme de gravure sur AW16G en 2 ans!!!!!!
Vous devez louper quelque chose,mais quoi?Je cherche.
Reg Bratt.
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/04/2006 à 08:27:38
A mon avis Arppy a resolu le probleme..ca fait quand meme un mois et demi en arriere.. ..!!
arppy
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 03/04/2006 à 17:43:21
Salut tout le monde je suis toujours là, et je consulte régulièrement
En ce qui concerne mon problème de gravure c'est toujours pareil même sur Track at once.
J'ai abandonné les recherches puisque je peut quand même graver mes morceaux sur CD mais seulement 1 fois sur 2. Le premier morceau est toujours gravé sans problème c'est à partir du deuxième morceau que cela se complique,
je suis désolé de ne pas pouvoir aider Rog sur ce sujet, mais bon si je peut graver un CD complet cela me prend un peu plus de temps, mais au final le résultat est satifaisant
Je te remercie Deltablues du temps passé à mon problème.
En ce qui concerne mon problème de gravure c'est toujours pareil même sur Track at once.
J'ai abandonné les recherches puisque je peut quand même graver mes morceaux sur CD mais seulement 1 fois sur 2. Le premier morceau est toujours gravé sans problème c'est à partir du deuxième morceau que cela se complique,
je suis désolé de ne pas pouvoir aider Rog sur ce sujet, mais bon si je peut graver un CD complet cela me prend un peu plus de temps, mais au final le résultat est satifaisant
Je te remercie Deltablues du temps passé à mon problème.
Arppy
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/04/2006 à 18:36:27
Ce n'est pas normal.Suis a la lettre et tranquillement les explications de la notice.Tout y est.J'ai appris comme cela et, jamais aucun probleme.
Reg Bratt.
Reg Bratt.
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 04/04/2006 à 11:52:43
Et ben merde je penssais que c'etait resolu..j'en reviendrais donc a parler du disque dur..de son etat..du nombre de morceaux que tu as dessus..du nombre de pistes virtueles utilisées..bref..chez yamaha ils sont clair avec ca..selon l'etat de fragmentation du disque dur on pourrais rencontrer des problemes de gravure..hem hem..question con..as-tu mis de l'ordre sur ce disque dur..par exemple eliminer tout ce que tu n'utilise plus..(piste virtueles..morceaux qui valent pas le coup)bref essaye de vider ce DD..et refait des essais..si ca fonctionne une fois sur deux y a pas de raison que ca ne fonctionne pas corectement et regulierement..a plus
arppy
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 04/04/2006 à 12:28:21
Eh oui ! fragmentation effectué, je n'ais rien de plus que mes songs sur mon DD tous le reste à été supprimé, pour l'instant je ne peut faire mieux, la seule alternative que je vais encore vérifier c'est les paramètrages élementaires pour le gravage des CD, paramètres que je n'ais pas modifier ce sont toujours les paramètres d'origines.
Si l'un de vous pourrait me fournir les paramètres que vous utiliser dans la section CD (setting)
Merci d'avance
Si l'un de vous pourrait me fournir les paramètres que vous utiliser dans la section CD (setting)
Merci d'avance
Arppy
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 04/04/2006 à 14:18:10
Bonjour.
Mes parametres CD Setting sont les suivant.
CD-RW Media erase sur SIMPLY.
Audio write speed 4 sur TEST et WRITE.
C'est tout.
Bonne chance.
Reg Bratt.
Mes parametres CD Setting sont les suivant.
CD-RW Media erase sur SIMPLY.
Audio write speed 4 sur TEST et WRITE.
C'est tout.
Bonne chance.
Reg Bratt.
arppy
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 05/04/2006 à 21:01:34
Ok j'ai mis les mêmes paramètres je vais essayer dans la semaine
encore merci