Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de reproduction sur CD

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 515 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de reproduction sur CD
J'ai bien suivi les indications données par Juplanque (merci pour lui) mais le problème est le suivant:
CD DISK AT ONCE / NEW / la liste défile sur les morceaux à copier avec la molette DATA JOG je choisi mon titre et EXECUTE
a chaque fois que je veus copier sur le CD il me donne CD WRITE ERROR (oh. I SEE) je refait exactement la même manip. à partir de CD DISK AT ONCE et là cela fonctionne et cela pour chaque morceaux que je copie.
Est ce que vous trouver le même problème ou est ce une mauvaise manipulation ?
Arppy
2
Salut..ca veut dire quoi ton probleme..?!?..tu veux dire que ca fonctionne une fois sur deux.. :?!: ..?!?
3
Exact une fois sur deux ?
Arppy
4
Ha ! j'oubliais peut être un détail important à chaque fois que cela ne fonctionne pas il ejecte le CD
Arppy
5
Bon..je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin..il semblerait que certain CD's soient de mauvaise qualité..l'aw16 ne les reconnait pas et l'ejecte vite fait..en ce qui me concerne,le mien ne m'a jamais fait ca donc je ne crois pas que c'est l'aw16 qui deconne..sauf peut-etre si c'est une toute premiere serie qui avait des problemes et qui plantait sans arret..mais je pensse que c'est plutot les CD's que tu utilise..essaye s'en d'autres et tu verras bien..
6
J'ai essayé d'autre marque de CDs le même fénomène se produit
une fois sur deux il ejecte le CD ?
Arppy
7
Alors essaye de passer par track at once..pour voir..le procedé n'est peut-pas pareil pour le graveur..la meme chose tu passe par new pour chaque morceaux de ta liste..je fait comme ca et j'ai jamais eu de problemes..enfin reste qu'il est possible qu'il y a quelques fonctions a parametrer pour le graveur..j'ai eu vu par exemple que certains ont eu quelque soucis de temp pour le gravage,du style 1heure pour graver un morceau.. :oo: donc il y a des reglages a faire..en gros en ce qui concerne le mien j'ai eu de la chance..il me grave environ 70 minutes de ziq en un peu moins de 10minutes..donc la machine est performante..tu n'a rien trouvé sur AF..?!?je vais jeter un oeil et ce soir j'aurais le manuel sous les yeux il doit y avoir quelques explications..a part ca je reste persuadé que beaucoup de CDR vendu dans le commerce sont vraiment merdique et encore plus si tu les achete par paks de 10 ou 20 a meilleur prix..
8
Bon la je viens de faire 10 pages concernant l'AW16G et j'ai rien trouvé..je fouinerait encore s't'apres-midi..et puis on verra :noidea: ..!!
9
A propos de CD Write Error..cela veut dire d'apres le manuel que les données n'ont pas été gravée corectementsur le disque.. :8O: ok mais quel disque le DD ou le CD..par hasard ca serait pas un peu l'anarchie sur ton disque dur..??..je vois aussi que le graveur peut etre configurer selon trois principe..dans le menu CD a la fenetre SETTING tu peux aller aux reglages de base du graveur..et dans la partie AUDIO WRITE il y a SPEED(vitesse de gravure)et surtout TEST et WRITE..je me demande si c'est pas a ce niveau la que ton graveur fait des siennes..si TEST est actif:un test verifie que les donnée sont bien gravée(j'imagine sur le DD)..si WRITE est actif:les données sont imediatement gravées sur le disque(le CDR)..si TEST et WRITE sont actif:un test de gravure est effectué,puis les données sont gravée sur le disque..il y a p'tetr un bleme a ce niveau..faudrait que je verifie sur le mien mais persso je le laisserai sur WRITE car le test pourrais rendre trop senssible le graveur selon la qualité des CDR que tu balance dedans..ensuite pour le DD essaye eventuellement de mettre de l'ordre..car il disent ceci:selon le disque et l'etat de fragmentation du disque dur il se pourrait que vous rencontrier des erreurs pendant la gravure..bon apres il y a encore un ou deux trucs mais la faut que je me casse..essaye deja ca..
10
En ce qui concerne la vitesse de reproduction, je n'ai pas de problème environ 1 minute pour un morceaux donc je ne pense pas que ce soit à ce niveau là.

Merci encore pour ta compréhention
Arppy