Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calage start-end pour la gravure

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Calage start-end pour la gravure
Hello! lorsque je grave suite à un mastering, il reste souvent sur mon cd des reliques de morceaux qui trainent. les morceaux ne se suivent pas logiquement et proprement.Bref, comment configurer un bon montage pré-gravure,avec choix du delai entre les songs et des start-end precis? J'espere que la question est assez claire. thanx! :??:
Onlyo
2
Je comprend pas bien ton probleme voila quelque idées en vrac
exporte des fichiers wave sur cdrw et coupe sur pc
si tu veux travailler que sur ton yam,tu peux faire des copies et effacer sur chaque dossier pour laisser que ceux que tu veux de façon a avoir un titre par dossier
Ne pas oublier que théoriquement on peut faire un CD avec des plages par titre dans la mesure ou elles sont enregistrer sur la piste stéreo
tient nous au courant
3
Bonjour.
Simple.Si ton titre commence a 005.1,cale ton repere In sur 004.4.S'il fini a 156.2,cale a peu pres a 159.2.Pour la fin,ne pas couper trop tot a cause des effets,surtout Reverb et Delay.Ensuite,tu efface de 001.1 a 004.4 pour un debut propre,et de 159.2 jusqu'a la fin du signal pour une fin sans reproche.Pour le calage,Song-Point-Marker et Locator.Pour les reperes In et Out,Set-In-Out,au dessus des touches Transport.Pour effacer les residus,Edit-Erase.Tu trouveras tout cela dans la notice.
Bon courage.
Reg Bratt.

J,oubliais:pour aller de ton point In a Out,les Fleches dans Mark Search.