Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment consulter la mémoire restante?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment consulter la mémoire restante?
J'aurais voulu savoi comment faire pour savoir combien de mémoire disponible il reste sur mon AW16G mais je ne sais pas ou voir ça :((
Quelqu'un sait?
Please... :D:
2
Moi aussi je suis interessé par ta question et je n'ai pas de réponse
3
Il n'y a pas de fonction magique pour ça...
quand tu sais quelle est la quantité de memoire d'origine, tu soustrait la quantité utilisée par tes chansons.

De tete il me semble que la memoire d'origine fait 20 Mo...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

4
On ne peut pas savoir, il y a 20go au départ, mais de toutes façons, si tu arrives au bout pendant un enregistrement, tu verras que tout s'arrette et que "memory full" s'inscrit sur l'écran, il te faudra alors faire de la place en effaçant des morceaux, ou en en sauvegardant sur des CD.je te conseil de toutes façons de sauvegarder tous tes morceaux sur des cd rw , au fur et à mesure des enregistrements, car il peut y avoir des buggs, rarissimes, mais quand ça arrive tu perds tout...
5
Salut à tous
Je me suis pareillement posé la question pendant bien longtemps, et je crois
donc comprendre qu'il faut attendre le "full memory"; mais attention, à cause de cela, j'ai du renvoyer la machine en réparation (elle n'a d'ailleurs pu l'être)car elle s'est mise à bousiller tous mes mixdowns, à mélanger les morceaux entre eux,envoyer des bouts de piste n'ayant rien à voir sur d'autres morceaux ou d'autres mixdowns,bref, le chaos.
Cela est-il arrivé à l'un de vous ?