Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd de restauration

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 3 500 vues
  • 15 followers
1 Cd de restauration
Salut à tous,
Voilà, je recherche le CD qui est vendu avec l'AW16G. (perdu à cose d'un déménagement.
Contactez moi SVP C'est super hurgent :( merci à tous d'avance
2
Bonsoir.
Je ne sais pas si l'on peut en faire une copie.Je vais essayer a une condition,que tu me fasse parvenir par e-mail une copie de la facture du AW16G.C'est par precaution,la copie de ce CD,si c'est possible,etant sans aucun doute protegee.
Je te tiens au courant pour la copie.
Reg Bratt.
3
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un CD fourni avec ! Que contient ce CD ?
(Je viens d'acheter l'AW16G, d'occasion, et aucun disque avec...)
4
Et bien,
Sur le CD, il y a des échantillons, si j'me souviens ainsi que les paramètres d'usine de l'AW16G. Pour moi, il était fourni avec la machine. Je l'ai acheté en 2004 je crois...

Voilà !!!
5
Le CD te sert à retrouver les reglages d'usine de la machine.
Tu peux vivre sans, mais Reg bratt m'a dit sur un autre thread que c'etait mieux de le mettre en permanence, et j'ai pas encore essayer ça. :clin:
6
Le cd de restauration ne sert que pour retourner aux reglages d'usine ... avec juste les pads préenregistrés et le morceau de démonstration... ça ne sert à rien de le mettre tout le temps!!! si on a plein de petites erreurs de fonctionnement, accumulées av le temps et que l'on veut tout remettre à plat (un peu comme quand on réinitialise un ordi plein de bugs) il faut sauvegarder tout les morceaux et leur reglages sur CD avant.. pour savoir si vous avez des "erreurs internes"il faut aller dans utility, puis D.in.HDD, et Check, la verification du système prend de qlq secondes à quelques minutes, selon le nombre d'erreurs... si vous en avez et que vous voulez tout reparer, il faudra faire FORMAT après avoir tout sauvegarder... pas avant!!!
7
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un AW16G d'occasion, et malheureusement, il n'y avait pas le CD de restauration, avec les démos...

Ce n'est pas très grave en soit, mais l'ancien propriétaire a changé plein de réglage (sur les entrées, les effets master...) du coup, c'est un peu galère pour tout remettre d'origine !

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le CD, ou me le mettre en téléchargement contre preuve d'achat si besoin est... ;)

Merci d'avance, @bientôt.
8
Regarde sur la notice.
Tu dois pouvoir le réinitialiser sans le CD.
Il te manquera juste la démo(pas très important).
Sinon contacte Yamaha France.
Te faire une copie du CD est contraire a la charte de ce site.
Reg Bratt.
9
Merci pour ta réponse, je vais regarder si je peux faire ça...j'avoue que je n'ai pas eu le temps de parcourir toute la doc...

J'ai penser contacter yamaha france mais bon... autrement je vais essayer de trouver quelqu'un qui possèderait la machine près de chez moi, comme ça pas besoin de faire une copie ^^

Désolé, je sais bien que ce n'est pas conforme aux règles de bon usage de ce genre de forum, mais en même temps, c'est du matériel qui ne se fabrique plus ! et sans l'appareil, le CD n'a pas grand intérêt donc bon point de vue légal c'est pas top, point de vue moral c'est discutable ;)

Bonne soirée.
10
Salut,

et sinon, ça pourrait peut-être marcher d'aller dans SCENE et faire RECALL sur la scène INITIAL DATA? Je ne suis sûr de rien toutefois, qu'en pensent les autres?

a+