Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment effacer une Piste Stéréo ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment effacer une Piste Stéréo ?
Bonjour,

Quelqu'un peut-il répondre à cette question ou alors me donner une solution a un problème que je vient de rencontrer.
J'ai fait un enregistrement sur plusieurs pistes, j'ai fait le mixage qui me convenait puis enregistré sur la piste stéréo afin de pouvoir graver le morceau sur CD.
Par la suite j'ai voulu raccourcir le morceau et quand j'enregistre la nouvelle piste stéréo (plus courte forcément) il me reste la fin de la première version. Comment faire pour supprimer ce surplus ?
J'ai déjà fouillé le manuel mais je ne trouve rien à ce sujet.
Peut-être faut-il travailler avec les pistes virtuelles mais somment procéder alors au moment de la gravure pour choisir la piste stéréo virtuelle à graver?

Merci d'avance.
2
Bonjour.
Vas sur les pages 123 a 126 de la notice.Tout y est.Ce qu'il faut pour ton problème, c'est ERASE.Lis cela tranquillement,ça marche très bien.
Reg Bratt.
3
C'est ça , tu vas dans "edit", "erase" et tu selectionnes la partie à suprimer... exactement comme pour effacer une partie d'une piste autre que stéréo... mais la prochaine fois que tu fais une autre version finale de tes morceaux.. fais la sur une autre piste stéréo... ça permet d'avoir le choix ...
4
Merci les gars, je suis passé 50 fois au-dessus de ces pages sans que le déclic se fasse.
:bravo:
5
Bonsoir.
Ca vaut le coup de faire comme moi quand j'ai eu l'AW16G.Pendant 2 a 3 mois la notice m'a fait office de livre de chevet.Tous les jours j'ai appris quelque chose de nouveau,et au bout de 3 mois,j'utilisais la machine sans pratiquement pas me servir de cette notice au demeurant bien faite.
Bonne musique.
Reg Bratt.