Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer d'un enregistrement mono en stéréo ?!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Passer d'un enregistrement mono en stéréo ?!
J'ai enregistré un morceau en mono dans l' aw16g ( erreur stupide, un jack était débranché ), je ne peux donc pas le graver !
Y-a-t-il un moyen de dire à l'enregistrement, on passe du mono au stéréo ?? Je n'ai plus l'enregistrement dans le motif es donc pas possible de le refaire avec les 2 jacks .

J'aimerai refaire l'enregistrement, mais je ne connais plus les notes des différents instruments
Le plus simple serai pour moi de transmettre en midi la chanson vers le motif es, l'enregistrer en tant que song dans le motif, pour l'enregistrer en stréréo dans l'aw16g.

Leibniz ne passe pas à l'aw2400. :pleure: :((
:(((
2
Je connais pas tres bien le Motif, mais je vois pas comment tu peux lui envoyer une song en entier....Si tu parle de la sampler, ça ne resoudra pas ton probleme de stereo. En gros il n'y a aucun moyen de retrouver la chanson dans la stereo originale.

Et puis comment se fait-il que tu puisses pas graver, meme si c'est en mono?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

3
Il faut impérativement graver en stéreo d'après la notice de l'aw16g .
4
Non, en fait il faut automatiment enregistrer sur "la piste stéréo", avant de graver sur cd... mais sur la "piste stéréo" tu peux evidemment mettre du mono....!!
5
C'est à dire :?!: