Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiers problèmes pour un novice

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premiers problèmes pour un novice
Salut!

c'est l'histoire d'un type(moi) qui cherchais un petit studio basique pour enregitrer ses quelques morceaux et qui se retrouve avec l'AW16G a la
suite d'évènements qui lui échappent encore...bref,le naif déballe la bete qui s'avère curieusement beaucoup plus complexe qu'il ne pensais!
première surprise:comment se fait-il que le morceau de démonstration soit audible alors que toutes les pistes dont la stéréo sont a -8 et que rien n'apparait dans la partie view?
merki d'avance bye :bravo:
Je pense que la jeunesse représente notre avenir..sauf si on l'en empeche maintenant!
2
Salut, je n'ai plus le morceau de démonstration en mémoire, mais si ce sont les curseurs manuels à -8 c'est normal que tu entendes encore si dans les mixages en memoire les volumes sont restés au niveau initial...et si rien n'appartait dans view, c'est que tu ne dois pas etre sur la bonne fenetre de visualisation générale... mais même si tu es sur une seule piste, tu devrais voir l'indicateur de volume bouger... si il y a qlqchose sur la piste à ce moment là... bon courage...
3
Tu n'aurais jamais du ouvrir cette boite ! :oo: