Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit bizarre bizarre.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bruit bizarre bizarre.
Une fois sous tension,le transfo et surtout la machine produit un son aigu qui tape sur les nerfs a la longue.c'est normal ca?
Je pense que la jeunesse représente notre avenir..sauf si on l'en empeche maintenant!
2
Bonjour.
Je n'ai jamais eu çe problème.Chez moi c'est silence total.Reseignes toi chez Yamaha France,ou Home Studio.
Reg Bratt.
3
Salut,

Concernant l'alim, si c'est un transfo de type PA 300, j'ai le même problème avec deux exemplaires, un sur mon clavier PSR et un sur mon AW1600...Donc j'imagine que c'est "normal"...

Quant à la machine, je n'ai pas d'avis...

A+
Earl.
4
Bonjour.
Je ne comprend pas que vous ayez ce problème.
Cela fait 2 ans et demi que j'ai le mien,et jamais je n'ai eu le moindre bruit.
A voir de plus pres.
Cela ne me semble pas normal.
Avez vous essaye de l'eloigner un peu du PC et des enceintes?Aussi de l'ampli de puissance de votre systeme d'ecoute?
Reg Bratt.
5
Et quand tu branche d'autre materiel sur cette meme prise, tu as aussi du bruit? ça pourrait etre un probleme de mise à la terre.
tu devrais essayer ton AW16G chez un ami, pour voir si le bruit persiste, et vient donc de ta machine.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6
Le transfo fait toujours ce bruit mais la machine "couine" une fois sur deux,selon son humeur.je crois qu'elle va quand meme aller faire une petite révision....damned!merki a tous pour les réponses,a pluche.. :)
Je pense que la jeunesse représente notre avenir..sauf si on l'en empeche maintenant!