Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregister 8 pistes?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregister 8 pistes?
Bonjour je lis tout et son contraire sur pleins d'appareils !!! Je souhaite acheter un multipistesn avec au moins 8 voies en entrées XLR pour les micros et la possibilité de les enregistrer en même temps. Est-ce possible avec le AW16G. J'hésite avec le Tascam2488 et le KOrg (plus cher!!!)D3200.Pas besoin d'effet guitare, j'ai un GT-6, une midi et une quadraverb, un marschall JCM800 et un JMP-1.La batterie sera enregistrée en live. Du coup, pleins de fonctions et gadgets qui ne vont pas me servir sur bon nombre d'appareils. J'achète quoi???? :???:
2
Bonsoir.
Avec l'AW16G, tu peux enregistrer 8 pistes simultanées.
Maintenant, pour le choix,il faut faire un tableau comparatif en prenant tous les paramètres en compte.
Attention a l'avis des revendeurs.
Pour certains,le plus cher est forcement le meilleur.
Ce qui n'est pas toujours le cas.
Bonne chance.
Reg Bratt.
3
Attention, tu peux enregistrer 8 pistes en meme temps, mais pas en XLR, vu que le AW16G ne possede que 2 entrées XLR. les autres entrées sont en jack 6.35
Et dans toutes les machines ya beaucoup de fonctions qu'on utilise jamais...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

4
En revanche avec l'AW 16000 tu peux enregistrer huit pistes soit en xlr soit en jack avec les prises combo