Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer 1 piste dans la sortie casque

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Envoyer 1 piste dans la sortie casque
Salut les p'tits loups!
Est il possible d'envoyer 1 piste dans la sortie casque seulement, et pas en facade?
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je saisis mieux ton problème. Mais malheureusement, je n'ai pas la solution. On attend avec impatience la réponse d'Arppy
12
Alors arppy, comment je fais?
:clin:
13
Moi je vote : "il bluff arppy!!" :lol:
14
Et oui je crois que c'est clair, c'est encore un abruti qui veut faire monter son compteur de messages.
J'ai regardé la notice mais je vois rien qui parle de ça, je suis quasiment sur que c'est impossible.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

15
Houla, il y a là de bien vilains mots qui apparaissent...
Bonsoir!
Intrigué par le fait que vous ne trouviez pas la solution, je viens de ressortir mon AW16G de sa boite (je ne m'en sers plus depuis 2 ans...)!
Je crois avoir trouvé... mais je me plante peut-être!

Tu veux donc qu'une piste audio sorte uniquement sur Monitor & Phones Out c'est ça?

Clique sur VIEW jusqu'à la case CH VIEW, tu as là le routing de tes pistes!
Tu sélectionnes la piste que tu souhaites (avec le sélecteur ce trouvant sur cette même piste) & une fois la piste choisie, tu déplaces ton curseur jusque sur les ptits "potards virtuels" AUX 1 & AUX 2 que tu mets au mini-mini! Le "potard virtuel" ST (bus stéréo) devant lui être idéalement réglé sur 0dB (il correspond alors au signal envoyé aux sorties Monitor & Phones)...

Tout cela ne fonctionnera que si tu as bien désigné les sorties marquées STEREO/AUX OUT comme étant en Auxiliaires!
16
Pour désigner les sorties marquées STEREO/AUX OUT comme étant en Auxiliaires & non comme étant connectées au bus stéréo, il suffit de cliquer sur ton potard de PAN jusqu'à la case AUX OUT & il n'y a plus qu' à choisir la fonction de cette sortie...
17
& pour en finir, tu n'as plus qu'à choisir ce que tu souhaites envoyer en façade ou en MONITOR/PHONE...

Façade Gauche = AUX 1
Façade Droite = AUX 2

MONITOR & PHONES = ST (ou Stereo selon la page....)

& ce sur chaques pistes indépendemment....

VOyez?
18

Hors sujet : Bon, le fait est que je me suis levé à 3h30 ce matin pour plus de 12h de boulot... je dis donc peut-être n'importe quoi sous l'effet de la somnolence!
Si quelqu'un peut essayer sur sa machine (notamment l'intéressé.... :clin: )
Comme ça au moins, si ça marchouille, le sujet sera clos! :roll:

19

Hors sujet : J'y pense, arppy, "Pinck Floyd" s'écrit "Pink Floyd" (visible sur ton profil) "Pas mal d'année" s'écrit "Pas mal d'années" & "menbre" s'écrit "membre" aussi...
& quand tu dis "Bien sur que c'est faisable !", explique dans ce cas, sinon abstiens-toi!
Cordialement...:roll:

20

Hors sujet : Pour le coup, c'est moi "l'abruti qui veut faire monter son compteur de messages"! :lol:
J'arrête & je m'en vais.....:fleche: