Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Utilisation en Live

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 273 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Utilisation en Live
Salut tout le monde.
Je vais essayer d'expliquer mon probleme.
Voila, j'ai un spectacle d'1h30 sans interuption avec des pistes en lecture sur L'AW16G, et d'autres pistes ouvertes en meme temps.
Le probleme, c'est que l'ensemble des pistes deja enregistré represente deja 4 Go, et j'aimerai bien ne pas a avoir a enregistré celle qui seront jouées en meme temps en live, vous me suivez? Pour minimiser le risque de plantage.
Pour résumer, est ce possible de gerer des entrées en meme temps que la lecture sans etre obligé d'enregister. Je n'ai pas trouver, et rien dans le mode d'emploi.
Merci.
:clin:
2
Salut, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire.
Veux-tu enregistrer le spectacle en même temps que tu joues certaines pistes déjà pré-enregistrer?
Qu'appelles-tu "piste ouverte"?

Si tu peux essaies de reformuler ton problème, histoire de bien le cerner
a+
3
Justement non, je ne veux pas enregistrer. simplement mettre en mode lecture en l'utilisant comme table de mixage si tu prefere.
En fait, comment l'utiliser comme table de mix avec differents instruments branché dessus, tout en lisant d'autres pistes.
Je crois que je peux pas etre plus clair...
merci.
:clin:
4
Ok ok je comprends mieux. A priori, je ne pense pas que ce soit possible. y a peut-être une solution en routant d'une certaine manière les pistes avec la page "CH VIEW" (bouton VIEW). Mais je ne sais pas trop, je n'utilise pas souvent tout ça, et je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.
Bon courage et tiens nous au courant si tu trouve une solution.

++
5
Up!
6
Vraiment? Personne?
7
Up!
8
Y a quelqu'un sur ce forum?
9
C'est pourquoi ?
Reg Bratt.
10
T'énerve pas Stane. Moi j'ai le chic pour lancer des sujet qui n'intéressent personne, je sais que c'est chiant!!! Mais si personne n'a la réponse, on ne va pas l'inventer. Bon courage quand même. :clin: