Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 16:34:00Truc bizarre piste stéréo
Je comprends pas très bien... je viens d'enregistrer la base instrumentale d'une fournée de titres sur les pistes 1,2 et 9 à 16, là je m'apprête à faire les voix sur les pistes restantes, je règle les effets sur le canal où je branche le micro(effet d'entrée pop vocal pré réglé en effet 1 et delay en effet2)et là, quand j'enregistre, ça me fout les pistes 1 et 2 à fond sur la piste stéréo (même si je baisse leurs potentiomètres à zéro), avec les effets dessus aussi, bref le tout dans une cacophonie totale...
quelqu'un voit le comment du pourquoi et comment régler ça?
merci!
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/07/2007 à 16:38:51
Je ne connais cette machine, mais peut-être un problème de sélection pré ou post fader sur les effets.
Tu as peut etre en memoire dans les "scene" des paramettres de mixage qui s'enclenchent automatiquement alors qu'ils ne correspondent pas à tes morceaux..
0
orlik
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/07/2007 à 17:22:26
Il ne me semble pas... comment vérifier ça et si c'est le cas remettre les paramètres initiaux?
0
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/07/2007 à 18:06:04
A mon avis,il y a un retour du signal par les effets.
Régler sur post.
Attention au volume des effets.(indépendant sous post).
Reg Bratt.