Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur utilisation en console de mixage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur utilisation en console de mixage
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils de pro car je débute avec ce matériel et je suis un peu perdu avec toutes ces possibilités.

Je souhaiterais pour l'instant (avant d'enregistrer quoi que ce soit) sauvegarder tous mes paramètres pour chaque canal (effets, assignation des voies sur les pistes, etc...) mais je n'ai pas réussi à faire en sorte que mes paramètres se rechargent à la mise sous tension de l'engin.
En fait nous répétons une fois par semaine (1 guitare acoustique, 2 synthés, une batterie et un micro) et j'aimerais éviter de passer 1/4 d'heure à tout reparamétrer à chaque fois, est ce possible ?


:?:
2
Oui, c'est possible. Tu affectes une scène et tu sauvegardes dessus avant de faire ton Save Song.
Notice:pages 73 a 80.
Reg Bratt.
3
Salut
je sais pas repondre a tes questions
parait que c'est intuitif......
moi je pige pas grand chose
je la revends pour retourner sur pc
desolé
tu connais pas un bouquin plus complet que le mode d'emploi que je trouve sommaire
et dans un verbiage technique pas a la portee de tous.....?
bonne chance
Jameselwood
4
Merci, je vais relire ce chapitre et réessayer de comprendre. En effet vraiment pas évident quand on ne connait pas ce monde et ces termes d'initiés.
Moi aussi quand je l'ai achetée, je ne pensais pas être autant perdu, mais il faut persévérer, d'après les utilisateurs de ce forum, c'est un bon produit, certainement trop performant pour ce que je souhaite en faire.