Sujet de la discussionPosté le 20/10/2007 à 19:22:21Remplacement de disque dur
Bonjour
Je viens de changer le disque dur sur mon AW16G et lorsque je le mets en marche il tourne en rond sur le démarage. Pas moyen d'avoir accès à quoique ce soit. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu le cd de "restauration".
Quelqu'un a-t-il déjà changé de disque ?
Que puis-je faire ?
Je n'ai plus le disque dur d'origine.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Isa
musiquehard17
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/10/2007 à 15:15:55
Salut isa,
pour le cd de restauration rien de plus simple tu peux aller chez un revendeur yamaha et commander ce cd
pour le reste je regarde ma notice et si je trouve quelque chose je te dis
à+
serge
Bonjour
J'ai cassé la touche "record" de mon aw16G, je n'ai plus de pression (les 2 languettes plastiques du bas ont cassé net), sinon, tout fonctionne niveau mécanique. j'ai appelé le magasin ds lequel je l'ai acheté et ils m'ont dit d'essayer de le faire moi même pour éviter de payer l'intervention,(il n'est plus sous garantie), ils vont tenter de me récupérer la touche "record"
Quelqu'un l'a t-il déja démonté? J'hésite à le faire encore ... Merci.
C'est très facile à démonter même s'il y a pas mal de vis et ça se remonte très facilement aussi. Fais juste attention quand tu l'ouvres, il y a une nappe qui relie les deux morceaux.
Une nappe de colle? Car, je me suis arrêté là justement .. je n'ai pas voulu forcé. mais je pense que je vais laisser ça à des professionnels, même si je sais que c'est faisable.
merci
Non une nappe comme dans les ordinateurs. Tu as du oublier quelques vis. C'est vraiment pas compliqué et ça n'est pas si fragile que ça. faut pas avoir peur :-)
... Et tu le laisses le CD ou pas? Je pense que je vais commander la pièce et essayer seul et puis, si je n'y arrive pas, je le déposerais au magasin. Merci!
1 mois déja que j'ai commandé la pièce et mon revendeur n'a tjs rien reçu ... Ils sont cools chez Yamaha ...Il n'arrive même pas à les joindre et moi je le harcèle tous les jours pour avoir des news... L'un d'entre vous aurait il un contact direct avec un service aprés vente fiable et rapide? Merci.