Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S il vous plait comment controler cubase sx 3 avec ma yamaha aw16g

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 577 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S il vous plait comment controler cubase sx 3 avec ma yamaha aw16g
Salut
j ai beau cherché mais je n ai rien trouvé, j ai essayé le xml fourni dans le cd ca marchge pas j ai essayé https://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/KnowledgeBase/KnowledgeBaseDetail/0,,CNTID%253D26308%2526CTID%253D402675,00.html?TextKeyword=&selectAreas=402325%22
mais ca marche a quoi bon servira t elle s il n y a pas de synchronisationn avec cubase aidez moi au secours
2
Tu règles l'AW en maître, et Cubase en esclave. La synchro fonctionne a merveille.Et en plus, c'est simple.
Reg Bratt.
3
Merci ami
je parle de la version cubase sx 3 pour information, donc est ce que c par synchronisation , pas par peripheriques generiques que je dois proceder merci encore
4
Tu vas utility dans yamaha aw 16 tu apuis sur midi puis sur mtc en cubase tu allume dans la barre syncronisation tu appuis sur play de yamaha et tu a la syncro :D:
5
N oublie pas de metre ton cable midi dans thrue de yamaha et in dans tons interface de cubzse bonne chance
6
Salut

c'est a dire que on peut utiliser le AW en surface de controle de cubase?
7
Fonction Remote. Et le CD-Rom de l'AW-16G.
Reg Bratt
8
L'AW n'étant pas motorisée...je ne vois pas vraiment l'interêt... :???:
9
L'intérêt est je pense de pouvoir avoir des faders et des potars sous les doigts pour faire son mix, au lieu de faire sa a la sourie, intéressant pour faire des automation. méme si je reconnais que les faders du aw16g n'ont rien d'exceptionnelle.