Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2007 à 15:31:24Prises XLR 1 et 2 vs prises 3-8
J'ai 3 micros que je veux brancher en même temps.. mais seulement 2 prises XLR. Est-ce que je peux brancher un micro shure SM-58 dans une des entrées 3 -8
Anonyme
65640
2Posté le 16/11/2007 à 15:57:01
Hello,
Citation : J'ai 3 micros que je veux brancher en même temps.. mais seulement 2 prises XLR
Tu veux dire que tu possedes seulement 2 cables XLR ?
Sinon, tu dois te tromper, ta console a 8 entrées XLR pour preamplifier des micros.
0
hgoupil
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/11/2007 à 16:16:16
Non seulement 2 XLR
Voici les autres :
MIC/LINE INPUT (TRS phone) jacks 3–8
These are TRS phone type 1/4" input jacks (balanced).
The nominal input level is –46 to +4 dB.
Devices such as synthesizers or rhythm machines
with unbalanced outputs can also be connected
0
barry
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/11/2007 à 17:37:14
Salut
oui effectivement sur l'aw16g il n'y en a que 2. C'est l'aw1600 qui en a 8.
Hgoupil, oui tu peux brancher un SM58 sur une des entrées 3 à8 (sauf celle qui est à haute impédence). Par contre sans préampli, tu auras soit un niveau d'entré faible (si le potar de gain est règlé en dessous des 3/4 de sa course), soit du souffle (si tu pousses le gain un peu trop).
C'est pour enregistrer quoi comme instrument?
Bon courage
0
hgoupil
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/11/2007 à 17:52:20
Je veux mettre sur cette entrée un shure sm58 ? Donc cela me prend un pré-amp... si oui on branche le pré-amp entre le micro et le Aw-16???
0
barry
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/11/2007 à 17:54:09
Tout à fait, j'ai un peu détaillé cette question en réponse à l'autre sujet que tu as posté.
a+