Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha AW16G

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AW16G ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 151,51 €

Prises XLR 1 et 2 vs prises 3-8

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Prises XLR 1 et 2 vs prises 3-8
J'ai 3 micros que je veux brancher en même temps.. mais seulement 2 prises XLR. Est-ce que je peux brancher un micro shure SM-58 dans une des entrées 3 -8
Hello,

Citation : J'ai 3 micros que je veux brancher en même temps.. mais seulement 2 prises XLR

Tu veux dire que tu possedes seulement 2 cables XLR ?

Sinon, tu dois te tromper, ta console a 8 entrées XLR pour preamplifier des micros.
Non seulement 2 XLR

Voici les autres :

MIC/LINE INPUT (TRS phone) jacks 3–8
These are TRS phone type 1/4" input jacks (balanced).
The nominal input level is –46 to +4 dB.
Devices such as synthesizers or rhythm machines
with unbalanced outputs can also be connected
Salut

oui effectivement sur l'aw16g il n'y en a que 2. C'est l'aw1600 qui en a 8.
Hgoupil, oui tu peux brancher un SM58 sur une des entrées 3 à8 (sauf celle qui est à haute impédence). Par contre sans préampli, tu auras soit un niveau d'entré faible (si le potar de gain est règlé en dessous des 3/4 de sa course), soit du souffle (si tu pousses le gain un peu trop).
C'est pour enregistrer quoi comme instrument?

Bon courage
Je veux mettre sur cette entrée un shure sm58 ? Donc cela me prend un pré-amp... si oui on branche le pré-amp entre le micro et le Aw-16???
Tout à fait, j'ai un peu détaillé cette question en réponse à l'autre sujet que tu as posté.
a+