Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un préampli micro sur AW16G

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un préampli micro sur AW16G
Je vais faire prochainement l'acquisition d'un préampli micro, n'étant pas satisfait des enregistrements actuelles provenant des entrées micro de l'AW16G (préamplification faible, souffle, etc....)
Question
Si on veut utiliser un préampli micro externe de l'AW16G le branche t'on dans les entrées XLR (entrée 1 et 2 micro AW16G) ou sur les autres entrées de 3 à 8.
Arppy
2
Salut Arppy

personnellement, j'utilise comme préampli le blue tude DP de Présonus avec mon AW16G. Les 2 types de branchement que tu cites sont possibles. Je ne suis pas trop calé en préampli mais je pense que ça doit être le cas assez souvent. Renseigne-toi avant d'acheter.

a+ Eric Bl.
3
Merci Barry
Que veut tu dire par
Je ne suis pas trop calé en préampli mais je pense que ça doit être le cas assez souvent.

Tu utilise le préampli blue tude DP de Présonus, as tu vus une nette amélioration avec ce préampli ?
Arppy
4
Re salut

"Je ne suis pas trop calé en préampli mais je pense que ça doit être le cas assez souvent" = je suis une buse pour ce qui est de parler des préamplis :noidea: mais je pense que les 2 types de connection (XLR et Jack) existent sur la plupart des préamplis.

Sinon oui j'ai vu une nette amélioration avec ce préampli. Et il est loin d'être ce qu'il y a de mieux. Donc pas d'hésitation avec ce genre d'achat. :bravo2:

ciao