Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Urgent

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help Urgent
Salut,

1)Vous allez peut-être me trouver neuneu mais j'ai l'AW16G depuis 15 jours maintenant et je n'arrive pas à faire une chose basique qui est de me servir de la bête juste comme une table de mixage avant même d'aller plus loin.
Je m'explique. Dans un premier temps je voudrai juste pouvoir entrer 3 micros chant sur les entrée 1, 2 et 3 en mettant le même effet delay court sur les 3 voies. Je voudrai juste modifier l'equalisation de chaque micro ainsi que la puissance (db) et enfin sauvegarder tout cela dans une scène.

2)Ce qu'il m'arrive, c'est que la sortie stéréo gère mes trois sorties actuellement alors que je voudrai que le potentiomètre de chaque sortie règle la puissance de la voie.

Merci de m'aider et si vous avez un tuto pour le 1) merci de me le donner car j'ai beau potasser le manuel, je n'y arrive toujours pas alors que je suis sur que j'y suis presque.
Merci d'avance.
"La Victoire mérite l'effort"
2
Salut
Pour effectuer le mixage des 3 micros en ayant la main sur les réglages de chacun il faut automatiquement passer par le chapitre " Assignation des signaux d'entrée aux pistes " les entrées selectionnées seront en rouge, mais tu n'enregistre pas (page 42 du manuel)
Arppy
3
Merci arppy pour ta réponse rapide.
Autre question si tu peux m'aider car j'ai répét ce soir.
Comment assignes-tu les effets communs aux trois micros et comment enregistres-tu cela sur une scène.
Promis après je t'embête plus.
"La Victoire mérite l'effort"
4
En page 43 chapitre 8 tu vois l'écran input setting sur cet écran tu amènes le curseur sur Dyn, EQ, Effet, etc...tu fais enter et toutes les librairies souvrent à toi de choisir le mode qui te convient.
Tu fais cela pour chaque input 1, 2, 3 en appuyant sur le bouton sous le gain d'entrée.
Sache que tu ne peut utiliser que 2 effets en même temps en live, 1 effet sur input 1, et 1 effet sur input 2, ou 3
Arppy
5
Merci arppy. J'essaye ça se soir et si ça marche(ce que je pense) je vais pouvoir me la péter grave.
"La Victoire mérite l'effort"