Sujet de la discussionPosté le 22/05/2008 à 18:58:34Transfert de données.
Bonsoir à toutes et tous.
Est il possible de transférer toutes les données d'un titre sur PC, afin de les sauvegarder, et bien sûr, de les recharger ?
J'ai cherché sur la notice, mais n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci par avance.
Reg Bratt
Salut
Pour recupérer les données il faut passer par le graveur de CD avec un CDRW.
Dans le menu edition de piste touche <edit> il faut selectionner la fonction <export> elle permet d'exporter les pistes de 1 a 16 position 1 au choix sur le CD que tu peux récupérer ensuite sur PC. Attention de bien parametrer le debut et la fin des pistes exportées (je me suis fait avoir). Cela est explique en page 131 de la notice au format Acrobat reader notice telecharger sur le site yamaha.
Louigi.
alors, ce que dit louigi est tout à fait juste, personnellement, je le fais. Une petite précision pour recharger les données: c'est la fonction "CD IMPORT" dans le menu TRACK et non pas EDIT.
Regarde sur le forum, il y a , je crois, une rubrique intitulée "graveur" ou quelqu'un donne les caractéristiques d'un graveur qui fonctionne avec l'aw16G,sur Ebay en provenance des USA, bcp moins cher que chez yamaha.
Il semble effectivement que le graveur compatible avec l'aw16g soit un PANASONIC (MATSUSHITA) UJDA360, quasi introuvable en France mais il y en a des tas sur e-bay en provenance des USA (c'est un graveur de laptop compatible avec de nombreuses marques). J'en ai commandé un pour la modique somme de $42 port inclus.Si ça marche c'est un bon plan (Yamaha demande dans les 400€ paraît-il). A suivre...