Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton totatif cassé

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouton totatif cassé
Bonjour

Une enceinte est tombé sur mon AW et a arraché mes 5 boutons de selections et de reglage a droite de l'écran

Par chance j arrive encore a utiliser toute les fonctions liées a ces boutons

J'aimerais savoir si il est possible de faire changer ses Boutons ????

Merci
2
Les commander chez Yamaha.
3
Oui c'est possible
Les commander chez yamaha oui, essaie de trouver un revendeur agréer ou là ou tu l'as acheté et surtout : demande un devis car c'est assez cher : ce ne sont pas les boutons qu'ils remplacent un à un mais toute la plaque complète. je pense que si tu commande la plaque et que tu connais quelqu'un d'un peu bricoleur, tu peux t'en tirer pour beaucoup moins cher .. Pour ma part, avec mon bouton "record" cassé, j'ai attendu 6 mois !!!! et j'ai payé 160 euros !!!!! Et encore, je l'ai fait faire chez mon magasin de musique qui m'a fait un prix .. Alors chez yamaha .... Je n'ose même pas imaginer .. Désolé de te dresser un tableau aussi négatif mais je t'écris ça pour que tu t'adresses aux bonnes personnes pour ne pas attendre 6 mois que la pièce soit commandée ... Bonne chance.
4
Merci messieurs pour vos reponses si rapide :)

artisdebruyant no prob cette reponse est pas si effrayante que ca au moin je sais que c faisable

reg bratt j ai vu que tu avais aussi un cubase le. peux tu me dire comment tu travaille entre l aw16 et cubase . dans lequel enregistre tu ? dans lekel le mixage ??? etc merci
5
Bon, cher Djfatcut, voila !
Sur Cubase, je fais tout ce qui est Midi.
Ensuite, je reporte piste par piste en Audio, et en synchro sur l'AW16.
Après, j'enregistre mes guitares et autres instruments acoustiques, mes voix, sur l'AW16.
Quand au mix.
Sur l'AW16.
A plus.
Reg Bratt.