Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation de cd playback

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 172 vues
  • 4 followers
1 Importation de cd playback
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment je pourrai faire pour importer une bande playback edition pluriel car je n'y arrive pas merci
2
Salut

je ne sais pas trop ce que veut dire "édition pluriel" mais pour importer un fichier son, il faut impérativement que le fichier soit un .wav en 16 bits et 44,1kHz. Commence par vérifier ça.
Sinon, quand tu dis que tu n'y arrive pas, sois plus précis, qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
a+
3
Notice page 133 !
4
Bonsoir merci de me repondre aussi rapidemment
alors voila j'ai acheter un cd de bande son playback chez pluriel et je voudrais prendre une chanson dans lecd pour la mettre dans l'aw16g
voila merci
5
As tu essayé " Notice, page 133 " ?
6
Alors je repose ma question: qu'est-ce qui ne marche pas exactement? Tu n'arrives pas à lire le CD? tu as un message d'erreur?... Dis-en plus pour qu'on t'aide.
7
Pour importer le CD , comme dit reg bratt, voir page 133 .
si tu as le message "prohibit import CD" qui n'est pas bien expliqué dans le manuel, c'est la protection de copie des données qui est par defaut sur l'AW , va dans les boutons work navigate, bouton utility , appuie plusieurs fois sur ce bouton jusqu'à selectionner "D.IN HDD" dans la partie gauche de l'ecran, puis sur la droite coche "ON" pour DIGITAL REC. tu auras un message te demandant de confirmer si tu respecte les copyright, tu confirmes et apres RDV page 133.
A chaque fois que tu eteints la machine , elle se remet par defaut en protection et il faut refaire l'operation apres redemarrage pour importer un CD

c'est peut etre pas ton probleme , mais celui la , tu l'auras forcément
8
Bonjour, ok je vais essayer comme ca