Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'export mémory full ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'export mémory full ?
Bonjour, je viens d'avoir une panne , j'exportais comme il faut mes données par export, depuis peu , l'écran m'affiche mémory full, y' a t'il une personne qui pourrait m'aider
je vous remercie d'avance
2
Salut

je ne sais pas si tu as regardé le manuel au sujet de ce message. Alors, MEMORY FULL!! indique qu'il n'y a plus d'espace disponible pour ce morceau. Un morceau ne peut pas contenir plus de 6,4Go de données. Vérifie si ton morceau est de très grosse taille. Si c'est le cas, ce que je préconiserais c'est d'utiliser la fonction OPTIMIZE (cf manuel page 141). Si ça ne marche pas remets un message sur le forum et on verra.

a+
3
Je te remercie de m'avoir répondu, le morceau est de 500mb au maximum je l'ai optimisé, mais rien à faire
4
Bon

je viens de voir que memory full! peut vouloir dire aussi que la mémoire d'échantillons (sampling pad) est pleine, mais là je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.
Bon sinon, je vais te poser quelques questions pour essayer de mieux cerner le problême. Désolé si certaines te paraissent idiotes mais d'expérience je sais qu'on commet pas mal d'erreurs pour des trucs tout cons.
- quand est-ce que le message apparait? Est-ce l'exporation commence et s'interrompt ou pas du tout?
- es-tu sûr que ce n'est pas écrit Media Full!? au quel cas c'est ton CD qui est plein.
- comment est écrit exactement le message (majuscules et ponctuation compris)? Notamment, est-ce qu'il y a un "!" ou deux "!!" après memory full? Ca n'a pas la même signification.


Sinon je repense à un truc qui résoud pas tout mais peut peut-être dépanner. Crée un nouveau morceau. Importe dans ce nouveau morceau toutes les pistes du premier. Fais l'exportation sur CD à partir des pistes du nouveau morceau et vois si ça marche.

Bon courage.
5
Je viens de réessayer, au dépard tout se passe bien , il commence à m'écrire sur le cd et à 30% environ de l'écriture, il rejecte le cd et sur l'écran apparait Memory Full! , j'ai cru que mon disque dur était plein , j'ai retiré presque tous mes morceaux que j'avais sauvegardé par backup, et là toujours pareil, j'ai essayé sur d'autres morceaux idem , je m'en suis servi souvent de l'export car depuis peu j'ai un rolland , j'ai déjà exporté quelques morceaux sans problème, et là depuis peu , il ne veut plus rien savoir , j'ai même diminué la vitesse d'écriture de x8 à x4 ,j'ai un peu les glandes car j'ai encore des morceaux à exporter
je te remercie encore
bruno
6
AS-tu essayé de défragmenter ton disque dur ? cela rétabli la situation d'habitude.
7
Bon j'ai plus trop d'idée là. Ca doit être ce que décrit le manuel à la fin, la mémoire d'échantillons est pleine, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, désolé.
Sinon, pour la défragmentation, on fait comment? j'ai trouvé ça nulle part.
8
Bonjour , je crois que c'est mon graveur qui débloque , j'ai voulu faire une maquette et c'est le bordel
je te remercie beaucoup
bruno
9
Bonjour , je l'ai fait mais toujours pareil, comme je le disais à barry , c'est mon graveur qui est nase
je te remercie