Sujet de la discussionPosté le 16/02/2009 à 15:49:01Petit probleme
Bonjour a tous!
Enfaite j'aimerai savoir comment repiquer une piste lors d'un enregistrement direct.
En l'occurence j'ai ce probleme la pcq mon chanteur est un peu dislexik, pour ne pas avoir a recommencer l'enregistrement entier enfaite.
Merci d'avance pour vos reponses
Enfaite losrque j'enregistre un morceau et que le chanteur, le guitariste ou n'importe kel pistes se trompe je doit refaire l'enregistrement complet, je ne sais pas comment repartir a partir du moment ou il y a eu une erreur!
Merci
Il te faut repérer le passage que tu veux rejouer, tu mets une marque ( "mark" ) au début et à la fin de cette zone (pour t'aider à reperer cela il y a "wave" dans la section "track", tu as un graphique où tu peux définir assez précisément tes repères).
Ensuite, il te faut effectuer la manoeuvre punch in/punch out, tu définis ta première marque comme "punch in" et ta dernière comme "punch out". C'est à dire que lorsque tu vas lancer l'enregistrement il va n'enregistrer que la zone sélectionnée. Le reste ne sera pas modifié.
avec un chanteur dyslexique il y a deux solution ou tu change de chanteur c'est pâs ça qui manque à la star ac
ou si tu tiens vraiment à lui envoie le chez un bon orthophoniste