Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter AW16G ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Petit probleme

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 344 vues
  • 5 followers
Petit probleme
Bonjour a tous!
Enfaite j'aimerai savoir comment repiquer une piste lors d'un enregistrement direct.
En l'occurence j'ai ce probleme la pcq mon chanteur est un peu dislexik, pour ne pas avoir a recommencer l'enregistrement entier enfaite.
Merci d'avance pour vos reponses :)
Salut

je ne comprends vraiment ce que tu veux faire, essaie d'être un peu plus précis.
Enfaite losrque j'enregistre un morceau et que le chanteur, le guitariste ou n'importe kel pistes se trompe je doit refaire l'enregistrement complet, je ne sais pas comment repartir a partir du moment ou il y a eu une erreur!
Merci
Punch In / Out !
Toujours Punch In / Out !
Merci pour ta reponse acharnée! mais tu peut develloper stp je ne maitrise pas encore vraiment cette console!
Merci :lol:
As-tu le manuel ?

Il te faut repérer le passage que tu veux rejouer, tu mets une marque ( "mark" ) au début et à la fin de cette zone (pour t'aider à reperer cela il y a "wave" dans la section "track", tu as un graphique où tu peux définir assez précisément tes repères).
Ensuite, il te faut effectuer la manoeuvre punch in/punch out, tu définis ta première marque comme "punch in" et ta dernière comme "punch out". C'est à dire que lorsque tu vas lancer l'enregistrement il va n'enregistrer que la zone sélectionnée. Le reste ne sera pas modifié.
Voir notice page 59.
Tout est très clairement expliqué.
J'utilise cette fonction assez souvent et c'est sans problème.
Bonne musique.
Reg Bratt
Si tu n'as pas la notice, tu peux la télécharger en .pdf sur le site Yamaha musique.
A plus.
Reg Bratt
Salut

avec un chanteur dyslexique il y a deux solution ou tu change de chanteur c'est pâs ça qui manque à la star ac
ou si tu tiens vraiment à lui envoie le chez un bon orthophoniste

gihem
Bonsoir a tous! Je vous remercie pour vos reponses, elles m'ont fortement eclairé j'arrive d'ailleur a utiliser correctement la fonction.
Merci pour vos Lumières