Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit probleme
Bonjour a tous!
Enfaite j'aimerai savoir comment repiquer une piste lors d'un enregistrement direct.
En l'occurence j'ai ce probleme la pcq mon chanteur est un peu dislexik, pour ne pas avoir a recommencer l'enregistrement entier enfaite.
Merci d'avance pour vos reponses :)
2
Salut

je ne comprends vraiment ce que tu veux faire, essaie d'être un peu plus précis.
3
Enfaite losrque j'enregistre un morceau et que le chanteur, le guitariste ou n'importe kel pistes se trompe je doit refaire l'enregistrement complet, je ne sais pas comment repartir a partir du moment ou il y a eu une erreur!
Merci
4
Punch In / Out !
5
Toujours Punch In / Out !
6
Merci pour ta reponse acharnée! mais tu peut develloper stp je ne maitrise pas encore vraiment cette console!
Merci :lol:
7
As-tu le manuel ?

Il te faut repérer le passage que tu veux rejouer, tu mets une marque ( "mark" ) au début et à la fin de cette zone (pour t'aider à reperer cela il y a "wave" dans la section "track", tu as un graphique où tu peux définir assez précisément tes repères).
Ensuite, il te faut effectuer la manoeuvre punch in/punch out, tu définis ta première marque comme "punch in" et ta dernière comme "punch out". C'est à dire que lorsque tu vas lancer l'enregistrement il va n'enregistrer que la zone sélectionnée. Le reste ne sera pas modifié.
8
Voir notice page 59.
Tout est très clairement expliqué.
J'utilise cette fonction assez souvent et c'est sans problème.
Bonne musique.
Reg Bratt
9
Si tu n'as pas la notice, tu peux la télécharger en .pdf sur le site Yamaha musique.
A plus.
Reg Bratt
10
Salut

avec un chanteur dyslexique il y a deux solution ou tu change de chanteur c'est pâs ça qui manque à la star ac
ou si tu tiens vraiment à lui envoie le chez un bon orthophoniste

gihem