Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affectation EQ, EFfets et Dyn par piste.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affectation EQ, EFfets et Dyn par piste.
Bonjour à tous,
Et bien oui je suis maintenant entrer dans la sphère restreinte des possesseurs et futur utilisateur averti de l'AW16. Comme tout le monde je galère avec le manuel. J'ai deja reussi à faire pas mal de choses.
Mais là je bloque sur l'affectation des Effets, de la Dynamique et l'Equalisation d'une piste.
J'ai bien compris qu'il faut appuyer sur INPUT SELECT, mais pour l'instant le seul test que j'ai fait est d'importer une piste stéréo sur les pistes 15/16 et je ne comprends pas ou se trouve l'INPUT SELECT pour les pistes > à 8, puisque à priori ces boutons ne concernent que les 8 premieres pistes.
Donc est ce que je m'y prend mal (c'est ce que je pense) ?
Est ce qu'on ne peut affecter les effets, EQ et Syn que sur les 8 premieres pistes (ce qui m'etonnerait) ?
Quelle est la bonne procèdure ?

De plus je pense faire une confusion avec des effets d'entrée et ceux de retour.


Merci.
2
Je vais me repondre à moi même, juste pour preciser que je suis allé sur le site aw16g.com et j'ai téléchargé le document Recording 101 qui est en anglais mais qui a l'air de preciser ce que je cherche. :bravo:
Donc dés ce soir je fais le test.
Je vous tiendrai au courant :clin:
3
Je suis interessé egalement par ta découverte sur ce site .merci d'en faire profiter car je ne comprend pas l'Anglais
4
Salut cyber tech.J'ai 1 aw16g depuis longtemps,le book n'ai pas si complique.Tu peux affecter toutes sortes d'equalisation et de dyna sur tes _ pistes in et sur les trak de 1 a8 et les 9/10 11/12 13/14 et 15/16.Le seul ique c'est les 2 multieffets.Des que tu a choisis 1 effet dans chaqu'1 tu ne peux affecter que ceux la a tes pistes 1 a 15/16.apres tu peux utiliser les aux in out.@+SYLL.
5
Salut Syll
Tu pourrais m'expliquer en gros la fonction de l'auxiliaire sur l'AW16G ? :oops: Je pige pas....

merciiiiiii !

a+
6
Merci Syll pour tes infos.
Et bien depuis le temps, je n'ai pas beaucoup avancé sur le sujet de la post prod.
Par contre, j'utilise cette machine pour le Live et......c'est DEMENTIEL !
Un son de fou.
On retourne les salles avec cette sacrée becane.
On ne fait deja pas dans la dentelle, mais la dynamique de cette machine (sans compression) est ahurissante !
Bravo Yahm que j'dis.
Et puis j'espere bietôt passer en post prod mais ça me fait peur !
Je trouve que c'est plus simple sur PC, mais je suis sur que le son sera moins bien.

A bientôt pour la suite.