Sujet de la discussionPosté le 13/06/2009 à 09:32:41Problème pour la gravure
J'ais enregistré une piste stéréo, mais lorsque je vais dans "CD", impossible de retrouver cette piste avant de graver!!
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
As tu bien fais "save" aprés avoir enregistré la piste stéréo?, il faut retourner ds "song" et faire "save" donc. Ensuite, pour écouter ta piste stéréo, tu la charges dans "monitor" je crois (je n'ai pas la bête sous les yeux). Si tu lis bien le forum, tu devrais retrouver cette explication avec plus de détails.
Je l'avais déjà fait et je l'ai refait pour vérifier, mais la piste stéréo est bien enregistrée et fonctionne normalement. Mais c'est après, il n'y aucune piste qui apparaît dans la sélection à graver!!
??? (qu'est-ce qu'il faut faire après avoir enregistrer la piste?)
Désolé de dire ça, mais il y a un problème quelque part!!
je fais exactement ce que dit la notice depusi hier matin (au moins 5 fois), mais ça ne marche pas!!
le problème est:
j'ai enregistré un morceau sur une piste stéréo (il est enregistrer et fonctionne très bien!!)
j'usqu'à l'insertion du cd, il n'y aucun problème (le cd est vierge et compatible!)
ensuite, d'après la notice, les pistes stéréo doivent apparaitre sous forme de liste, mais il n'y a rien (il y a marqué no track)!!!
sur la notice il y a marqué qu'il faut choisir un morceau, ça veut dire?
est-ce que quelqu'un peu m'aider??
Salut
avec les flèches déplace-toi dans la zone où les titres des morceaux apparaissent normalement (je sais qu'au début j'oubliais de faire ça, ça peut être ça le problème), et tourne la molette. Normalement la liste des morceaux gravables défile. Choisis ton morceau et ça devrait le faire.
Sinon autre solution, utilise la fonction EXPORT dans les fonctions d'édition. Tu auras alors ton morceau en .wav.