Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas a efacer

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a efacer
Je n'arrive pas a effacer mes morceaux dans les song proposé dans la liste qui peut m'aider meme en allant sur delette et en suivant lentement pas a pas la notice ça ne marche pas
quand j'enregistre un nouveau morceau je retombbe sur d'anciens qui repassent que dois je faire c'est un veritable calvaire que je vis avec cet appareil depuis 15 jours
lorsque je nomme un nouveau morceau je retombe sur des anciens que je n'arrive pas a effacer aidez moi s'il vous plait ça me casse le cerveau et me decourage
merci de votre aide
2
Salut,
j ai eu le meme probleme!
as tu essayé la fonction pour voir si le disque dur etait bon? c est dans "utility" j ai pas les termes exact en tete (je n ai pas la machine ni la notice à coté de moi). c est comme pour un ordi, ça te dit si il y a un pb sur ton disk.
pour moi, il y avait un "bug". J ai ete obligé de formater le d d . (j ai evidement gravé ce que j avais deja enregistré sur cd).
Le probleme, c est que le faite de formater le dd, ça efface tout! y compris les samples "usine". J ai ete obligé de le rapporter là ou je l avait acheté. (home studio, Paris)
tiens moi au courant. a+
woly
3
Merci de m'aider je vais essayer mais c'est pas evident de se servir de toutes les applications surtout que je ne parle pas anglais
si tu as la machine pres de toi merci de me contacter par tel je te rappelle j'en ai trop marre de ce truc j'en bave enormement
et merci encore
4
Je n ai pas la machine avec moi... elle est tjs en SAV chez Home studio. (presque 2 mois) je l ai acheté il y a 3 mois!!!!!!!!! il abuse grave :furieux: (mais c est meme pas a cause de la panne de la machine, c est home studio et leur SAV qui merde...(il y a juste a réinstaller un logiciel!!!! il y en a pour 10min..;; :fache: )
en un mois j ai fais quand meme tout le tour de la machine (rien de tres compliqué). c est mon 2eme magneto numerique. ( j avais un fostex FD-4 avant)
tu es d ou?
5
Je suis de paris je l'ai acheté chez star music ils m'ont aidé sommairement entre deux clients et me disent qu'avec les fetes ils n'ont pas le temps de s'occuper de moi si tu peux m'aider ce serait cool je te rappelle au phone si tu veux
6
Je te laisse deja mon mail: liqui-woly@tiscali.fr
as tu verifié le d d? de memoire c est dans utility. une fois dans ce programme, c est a droite de la fenetre, tu as un sous menu pour formater et juste au dessus une autre fonction pour verifier le dd.
mais comme ça fait 2 mois que je ne l ai pas utilisé, ça va etre dur de t aider par tel... il faudrait que je l ai sous les yeux... mais si c est le meme pb que moi, je ne pourrai rien y faire :(
7
Merci de ton aide je vais essayer dans utility
a bientot
8
Normalement, avec ta machine, tu devrais avoir un CD te permettant de recouvrer les programmes ( et samples ) d'origine !
9
Merci d avoir repondu pour mon pb bug...
J ai en effet un cd avec la machine. Mais c est pour utiliser le magneto comme telecommande avec cubase, ect... Il y a aussi les samples dessus?? (j ai pas regardé)
c est vraiment des gros nul chez Home Studio, a part vendre et te tutoyer c est tout ce qu il savent faire!!!

woly
10
Maintenant j'arrive a effacer bravo mais quel est le meilleur son que l'on peut tirer avec une guitare acoustique non amplifié comme on dis guitare seche pure ?faut il positionner un micro face a la rosace de la guitare acoustique guitare seche bien sur ou passer par un ampli et mettre le micro devant l'ampli?qui fait du larsene en plus et enregistrer pour ce qui est de la guitare jazz electrique aucun probleme j'ai un son correct mais des que j'enregistre un morceau a l'acoustique en mettant le micro devant la guitare seche c'est pas terrible le son est banal sourd et sans couleur merci de m'aider les amis
fayçal
j' y arriverai à la longue mais honnetement j'en chie avec ce trruc car je parle pas anglais et vive la MUSIQUE