Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trouver les echantillons de batterie dans le sample

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment trouver les echantillons de batterie dans le sample
:furieux: ma liste d'echantilon est vide dans le sample je voudrai trouverles ryhtmes sur le produit qui existent mais il n'y a rien je ne peux donc pas les charger ni les ecouter c'est une boite a rythme incorporée mais je n'y arrive pas
autre question quand on enregistre sur une piste est ce que c'est stereo ou mono?
si c'est mono que faut il faire pour la transformer en stereo?
merci de m'aider j'en chie a mort avec ce produit qui est trop riche en infos
merci encore
2
Salut fayçal

ben dit donc.... tu galere grave avec cette machine !

Bon, pour la banque d'echantillon je peux pas t'aider pour le moment.... (en fait cette fonction ne m'interresse pas trop, donc j'ai sauter le chapitre).

Pour le probleme stereo/mono : c'est simple. Tu appuis sur le bouton/molette "pan/bal", tu vas remarquer qu'il y a des coeur brisés et des coeur entier. Quand le coeur est brisé cela veut dire que tu enregistrera en mono, et logiquement, si le coeur est entier, les pistes sont en stereo (piste de gauche et piste de droite ; donc 2 pistes mono pour faire 1 piste stereo). Tu peux bien entendu recoler les coeurs brisés ou briser les coeurs... Mais il ne faut pas jouer au boureau des coeurs ! :lol: Pour recoler des coeurs brisés il faut cliquer sur le coeur, une fenetre s'ouvre pour te demander dans quel sens tu veux recoler le coeur, autrement dit : quel est la piste qui controlera l'autre (au niveau des effets, de l'equalisations, de la dynamique. Par contre les "pan" sont independant et sont a regler par tes soins. Voire comment sont regler les "pan" sur les pistes stereos 9/10 à 15/16.)

bon courage.... ne desespère pas, c'est pô si compliqué !