Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gravure impossibe ....

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
1 gravure impossibe ....
Bonjour !

Je vient d'aquerir un Yamaha aw16g !!!

Et apres a voir telechargé la notice car je ne l'avais pas g donc reussi a enregistrer une piste avec mon groupe et j'en ai meme plusieur de faite !!!

Dans la liste j'ai 6 piste crée sans titre (002 new song 58.3 MB ; 003 ....) je n'ai pas encore mis de titre sur les pistes voila prk elles s ont renomé comme ceci ...

Mais la apres ca impossible de graver ...

Si je suis la notice (Page 100/101) impossibe de retrouver mes morceaux pour les graver!!!

Tout est bien enregistré car quand je coupe AW16G et que je le rallume ils sont tjrs la ...

Mais impossible de les retouver ensuite A l'aide SVP ....

Qu'elle est la pocedure SVP car je fais bien New je touche tous les fleches,le JOG mais jamais de Piste ....

Que faut il faire SVP

MErci de votre aide ...
2
salut

j'aurai le temps de regarder ça de plus près demain matin. En attendant, est-ce que tu peux en dire un peu plus? A quel moment de la gravure ça foire? As-tu un message d'erreur? As-tu acheté l'aw16g d'occasion et si oui, es-tu bien sûr que le graveur marche?

A demain
3
Salut,

Une fois que tu as enregistré la ou les pistes que tu veux et que tu as rajouté des effets ou non il te faut aller sur la page "Record" dans la section "WORK NAVIGATE" puis tu appuis plusieurs fois de suite sur le bouton "record" pour atteindre l'onglet "MIXDOWN". Là tu sélectionne les piste que tu veux graver ensuite tu vas sur le bouton "REC" evec les flèches et tu tape sur "ENTER". Tu t'assure qu'au niveau de ton morceau tu soit bien au début et tu vat aller sur la page "MONITOR" pour selectionner le n° de Piste stéréo sur laquelle seront envoyées tes pistes. Enfin sur la section transport tu lance l'enregistrement. Une fois cela effectué tu vas sauvegarder ton morceau dans le mode song sans être obligé d'optimiser. (voir page 86 : Enregister sur la piste stéréo)
Ensuite pour graver : Insert un CD et dans la section "WORK NAVIGATE" vas dans "CD" puis choisi l'une des 2 propositions, je ne sais plus très bien mais une des deux te propose de graver ton morceau en entier et l'autre de pouvoir scinder ton morceau en fonction des MARK que tu as inséré si tu l'a fait sinon c'est pas grave. En ce qui me concerne je ne m'en sert pas. Dans la fenètre de droite tu vas aller chercher ton morceau puis tu fait "EXÉCUTE".
Bon je ne sais pas si c'est clair mais essayes tu vera bien.
A+

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 21:17:45 ]

4
or donc, on n'a pas plus d'éléments de ta part concernant ton problème, pas simple de bien cerner la chose. Le seul truc que je verrai, qui est une erreur classique quand on grave avec cet animal c'est:
- une fois que tu as appuyé sur NEW, il faut, avec les flèches, amener le curseur dans la partie droite de l'écran
- et quand tu es là, tu tournes la molette pour faire défiler les morceaux.

je m'étais fait avoir la première fois à cause de ça.
a+
5
je viens vers vous car j'ai ce genre de soucis j’ai bien réussi a mettre la chanson dans la piste stéréo par contre une fois que je veux graver il me dit qu'il n'y a pas de song