Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finaliser.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Finaliser.
Salut à tous
2 petites questions.....
*que préférez vous? track at once ou disk at once?
*mon prob le voilà:
je charge une song
je lui attribue une piste virtuelle
je resauve la song
je tape CD write puis track at once +enter

et je n'ai pas la fenetre, l' aw16 m'affiche: no média
merci pour le Oh I see!
mais ça me donne pas la solution!

si quelqu'un connauit la réponse merci!

Joubertonal@gmail.com

2
Salut,

y faut envoyé tes pistes soit faisant un mixdown ou bounce pour réunir des pistes en 2 stereo sur la piste STEREO ou dans EDIT tu peux déplacé ou copier sur la piste stereo ...donc tout à droite des fader comprend-tu ?
et si jamais page 98 du Mode d'emploi .
bon @+
Track Attack Faz
3
Juste pour l'information, no media veut dire que tu n'a pas inséré le CDR a graver dans le graveur. Introduit donc ce dernier puis passe sur CD WRITE. Quand tu cliqueras sur track at once, il ne te diras plus qu'il n'y a pas de media.
Sinon concernant les préférences : le mode track at once te permet de graver les chanons les unes après les autres et ainsi les espacer sur des plages différentes ce qui n'est pas plus mal. De même, tu pourras choisir l'ordre des chansons.
Graver en Disc at once, te fait graver sur une seule plage du CD tous tes morceaux. Selon l'application que tu veux en faire, l'une ou l'autre des solutions peut être appliquée. Attention tout de même, quand tu grave en track at once, ne finalise qu'a la fin du gravage et donc pas après chaque chanson puisque finaliser le CDR c'est aussi empêcher tut gravage ultérieur. Une fois finalisé, le CDR est lisible dans une chaîne Hifi, ta voiture....
Voilou.

Biodj
Cédric Biojout
biodj@free.fr
www.cedricbiojout.com

Biodj
www.lanomadestatique.fr

4
Faut pas deconner!La seule dif entre trak at et disk at cet que trak at ne finaliz pas ton cd et que disk at lui te le finaliz automatikemen.les pistes n'ont rien avoir.(mon aw marche com ca depuis longtime)SYLL.