Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 16:32:23Scene
Bonjour à tous,
Pourquoi, lorsque je savegarde une scene sous un nom"X",aprés rallumage de l'aw16, je vais pour charger la dite scene et celle-ci à disparu!
Si j'ai bien comptis, nous devrions pouvoir sauvegarder tous nos parametrages de panoramiques, d'insertion d'effets, de reglage d'entré.... ou alors, je n'ai rien compris!
En tout cas, merci à vous
J.Marc
Davah
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/12/2004 à 18:53:04
Ben c'est étrange ton histroire....
ça devrait fonctionner. Tu enregistre bien ta song après avoir enregistrer tes scène ?
Moi je fais ca sur le D1600 et ca fonctionne tres bien aussi , a mon, avis sur l'aw16g ca devrait fonctionner aussi ( d'une facon quasi identique) si tu enregistres tes scenes , et songs "correctement" ... ca devrait aller , sinon je ne vois pas d'ou cela peut vennir à part d'une mauvaise manip ...
ps : le mode d'emploi doit t'indiquer la manip ...?
Si ta scene a disparru quand tu rallume la table c'est que la/les scenes n'ont pas étées enregistrer (d'abord appuyer ou séllectionner le bouton ou fonction "store" pour enregistrer une scene,puis appuyer sur le bouton scene et la scene donc les réglages du mix serront memmoriser ... en tout cas sur le D1600 , mais le processus doit etre quasi similaire sur l'aw16g et bien d'autres consoles...).