Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'exportation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
1 Problème d'exportation
Salut!
Je rencontre un problème qui a déjà été évoqué sur un autre topic mais de plus grande ampleur...
Je ne parviens pas à exporter un morceau en pistes séparées: à 34% précis, message "memory full".
J'ai donc fait un gros ménage, optimisé ce qu'il restait de titres dans la bécane, vérifié que sa taille était correcte... le souci demeure.
Je passe donc à l'option graver les pistes par deux: ça merde sur la 6, qui s'arrête à 11%. J'en déduis qu'il y a une erreur sur cette piste type fichier corrompu...
Je passe à l'option plus laborieuse, graver les pistes une par une sauf la 6 qui perdure à bloquer.
Et là grande première en 15 ans d'utilisation, ça me sort une seule et même piste! J'ai essayé une première fois en partant de la 1, j'ai eu 15 fois la piste 1, puis en partant de la 16 15 fois la piste 16... et chaque fois toutes nommées ainsi...
Alors je me pose des questions:
- serait-ce comme dans le topic précité le graveur qui est mort, sachant que je l'ai déjà remplacé par un neuf il y a moins de cinq ans?
- serait-ce le piste 6 qui aurait fichu la pagaille dans le morceau entier?
- autre chose?
Si vous avez des idées ou des suggestions de manips merci par avance, mon ingéson attend les pistes pour les mixer en studio et finaliser un album...
Amicalement,
Flavien
2
Hello
Export en audio via sorties numériques en synchronisation midi dans un DAW ?

Ou

Copie du morceau et test sur les nouvelles pistes ?

Bonne chance

No computer, no problem.

3
Salut et merci!
Export midi je ne sais pas faire (mais je peux apprendre): c'est quoi un DAW?
Copie: j'ai testé "dupliquer", ce qui recrée le morceau avec le même titre à l'identique et le problème perdure; à moins que tu songes à un autre type de duplication?
Merci!
4
Un DAW : logiciel de musique genre cubase ou ableton live....
Tu enregistre trs pistes une par une avec une synchro midi aw16 en maitre et le logiciel en esclave.

Autre possibilité : creer un projet vierge et importer tes pistes de l’autre projet dedans. Tu pars sur un fichier neuf.

No computer, no problem.

5
Merci.
Je le saurai si ça se reproduit.
En attendant si ça peut aider d'autres personnes rencontrant le même problème, il faut bel et bien dupliquer le morceau, puis prendre la seconde version en sacrifiant la piste corrompue. Section edit, prendre la piste corrompue, bien mettre la durée du morceau entier et faire "delete" (et non "erase").
Encore merci pour ton aide précieuse et bien amicalement.