Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2004 à 00:52:10Tempo maps et program change MIDI
Voila la config qui me pose problème :
j'ai des morceaux fait avec le rm1x (séquenceur)
ils sont enregistrés en multipiste via le aw16g (et les tempo maps pour le aw16g sont créées)
Dans certains morceaux, le tempo est plus rapide sur le refrain que sur les couplets (exprès)
Si je branche mon module TD8 (batterie elec roland) en esclave midi sur l'aw16g, et que je me mets le click midi du td8 au casque, est ce que le tempo du clik midi du td8 va s'adapter aux tempo maps de mes morceaux automatiquement ? (changements de tempo pendant les morceaux)
En gros, est que l'aw16g envoi les "program change" de tempo via le midi quand il est configuré en maître ?
Merci !
Www.myspace.com/noizyneighbours
jesuska
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/11/2004 à 14:30:03
Up
0
Www.myspace.com/noizyneighbours
MaxD
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/11/2004 à 15:26:06
Hello,
j'ai l'aw depuis peu, et j'ai teste les tempo maps de la machine avec ma boite a rythme (rt 323), le changement de tempo est bien transmit.