Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
1 Effets
Salut tout petit prôblèmes que j'espère vous me permettrez de résoudre.. quand je mais l'effet 004 de la banque 1 sur la piste 3 et que je mets l'effets 006 de la banque 1 sur la pis te 4 l'appareil ne reconnais qu'un des effets et pas les deux est-ce normale ou pas merci à tous .
2
Salut c normal car tu utilises tes effets en insert et dans ce cas tu ne peux servir que 2 effets 1 par multi eff1 et eff2.tout ca est dans la doc bouquine la tu apprandras tout ce qui est utile pour bien bosser avec.bon courage moi j'ai tout lu :bravo: .
3
:mdr: merci j'ai du mal lire car j'avais compris ça ........je vais bouquiner mais je trouve la doc pas terrible ..merci encore et A+ sait on jamais.
4
:8O: ah au fait à part insert je vois pas j'ai même essayé en ping pong bof rien je dois être nul ..et poutant je lis .... :(
5
Le ping pong n'a rien a voir la dedans c'est une technique d'enregistrement :???: il faut entrer dans 1 multi avec 1 appuis long sur le potard et de la tu navigue dans ton routage de multieffet.rien de + simple :clin:
6
Il faut te servir des retours d'effets. Mais tu ne pourras de toute façon te servir que de deux effets que tu pôurras attribuer a autant de piste que tu veux et avec toutes les combinaissons possibles.

Sylvestre
7
Qu'appel t on retour d'effet ?
on peut les mettre en entrée et si on les enlevent on peut les mettre au mixage dans les track (est ce que c est un retour d'effet ?)
et toujours deux maxi
Salut a tous