Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Memoriser les modif de fader sur AW16g

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
1 Memoriser les modif de fader sur AW16g
Est ce que l'on peut memoriser les modif de fader au cours du mixage?
et comment ,avec scene sa marche que pour l'ensemble du morceau
ou bien travailler avec enregistrement en punch in/out et appeler une scene ou l'on aura préalablement modifier les volumes ?
merci de vos réponses
2
OLA ROG,:8)

Mon conseil petit et humble:
Tu veux jouer avec tes faders pour te faire des effets fondus ou autre et tu veux mémoriser ces changts de dynamiques?
Tu vas le faire en enregistrant tous ceci dans ta piste stéréo, pour ce faire:
-tu tapes sur la touche record puis tu répètes cette pression jusqu'à la rubrique mixdown.
En haut à gauche de ton écran tu valides rec puis tu appuies sur play et tu fais tes essais de crossfader, tu peux aussi eesayer library pour essayer différentes couleurs au mix final(j'pense que tu le sais...)
Quand tu es ok dans tes manip vu que l'automation c'est toi, tu enregistres via les touches transport.
Si tu es satisfait, vite va sauvargder ton morc dans song.
Enfin, tu vas dans le menu MONITOR sur ST.Track, tu, mets le curseur sur on et là y a plus qu'à tout baisser sauf le bus stéréo et tu écoutes tranquilles ton mix...
music@lement, l'esprit du bourdon

:oo:
Jim.jeannin@infonie.fr
3
Merci de ta réponse qui est claire et precise
en réalité ce que je cherche c'est de memoriser tous ces changemements avant d'enregistrer sur la piste stéréo
pour que l'automation soit préparée................depuis mon premier message ,j'ai conclu que cela ne peut pas se faire sur cet appareil,par contre on peux enregistrer pas a pas en memorisant certain changements par une succession de scene (sauf les fondus)
ceci dit pour le prix ce mini studio et formidable
il reste surement a découvrir d'autres methodes de travail,alors merci a tous ceux qui nous lisent d'ajouter une pierre a l'édifice
4
Je suis en train de regarder cet aspect, je crains également que ce ne soit pas possible directement sur la machine. Toutefois il reste la solution de piloter l'automation depuis un séquenceur PC via le port midi. ET mince moi qui pensait pouvoir me débarasser du PC.... :??:
5
6
Un grand merci pour ce tuyau ! je cherchais justement le moyen de programmer des changements de scene :bravo:

Sylvestre
7
Merci pour ce lien Fred :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

8