Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver song

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 415 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Graver song
Bonjour à tous qui peut me dire comment faire......j'ai 3 morceaux sauvegardés dans le disque dur mais quand je veux les graver il n'y en à toujours qu'un qui s'affiche pour quoi ?j'ai lu qu'il fallait attribuer une piste stéréo virtiuelle pour chaque songs mais comment ??????? :???: :oops:
2
Si tu as enregistré tes 3 morceaux en stéréo, tu peux les graver. Si tu choisis l'option de gravage "track at once", dans la liste, il n'y en a qu'un qui s'affiche à la fois, en effet, il faut se servir de la molette pour faire défiler les morceaux.
Musicalement et Internetement.
biodj

Biodj
www.lanomadestatique.fr

3
Salut à vous Biodj et ggggggg, J'ai un blème un peu similaire. ça fait une semaine que j'essaie de balancer mes song's sur le graveur mais lorsque je choisi l'une ou l'autre possibilité ( track at once / Disk at once) toujours le même message : No stereo track! et pourtant il y a plein de "stéréo track"! J'ai beau essayer de recharger les song's, il ne les trouve pas
Je dois avouer qu'en bon guitariste impatient, après avoir compris comment enregistrer, j'ai passé direct à la page gravure du manuel et j'ai la ferme impression d'avoir loupé qlque chose d'essentiel. Je suis en train de lire le mode d'emploi du début à la fin, histoire de comprendre où ça Bug. Merci d'avance de votre réponse et de votre soutien

Billyjoe

4
Salut billyjoe,

as-tu désactiver tes pistes et tes input ...c'est ce que j'oubliais de faire au début.... en effet si tu les désactives pas ça coince un max ......
5
Bon pas vraiment concluant je n'ai que 1 song sur 3 toujours qui s'affiche même en bougeant la mollette...et les 3 sont enregisteés en stéréo.....ce qui m'inquiète c'est quand on va dans monitor il y a 8 pistes stéreo à quoi servent elle et comment les utilisés...enfin j'ai les boules :furieux: pas simple la machine les ingénieurs devraient penser musicos dans leurs concepts à quand une machine simple comme bonjour......... :fache: HAAAA
L'AIDEEEEE........ :???:
6
Heureka......c'est bon ...au fait il faut balancer le curseur sur le morceua afficher puis tourner la molette......la tes song défilent puis appuyer sur "int" et ainsi de suite ....merci de votre collaboration

et bonne miouse :mdr:
7
De toutes evidence il est plus simple d'exporter un fichier wave sur CD RW et de séparrer les songs pour avoir des titres et plages differentes

Mais je me suis penché sur la question et je pense avoir trouver:
Monitor Page ST Track pour choisir la piste virtuel et l'ecouter

Appuie sur CD PAGE CD Write et choisir

Trat at once p 98 si l'on a crée un titre par dossier
New pour faire apparaitre un dossier
Avec > selectionner ce titre et entrée avec Jog faire dérouler la liste de titre disponible
refaire meme operation New et jog pour ajouter des titres

Disc at once p102 si l'on veut crée des titresdans le meme dossier(partager un song avec des marks)
L'astuce est de supprimer les reperes existant, dans refaire de nouvelles au début des titres et de sauvegarder si no apparait track length too schort. et ensuite

New pour faire apparaitre le dossier
Avec > selectionner ce titre et entrée avec Jog faire dérouler la liste de titre disponible
Marker il met un drapeau
execute il grave et met des plages

J'espere avoir aider pas mal de candidat au gravage merci de me le dire
8
Salut rog , je ne suis pas encore arrivé au stade de la gravure, mais je te remercie de tes observations ,qui vont, a mon avis , aidées beacoup de monde !
je garde ton couriel en memoire directement dans mon pc . Ca servira pour plus tard !
a plus
Quel bonheur: être là !
9
J'ajoute au sujet du gravage (meme en sauvegardant)
ce que j'ai noté ne marche pas a tout les coups ,cette machine me rend fou
au gravage de la piste stéreo elle marche jamais de la meme maniere
une fois le titre saisi en appuyant sur MARKER le drapeau ne ce met pas ,et s'affiche TRACK LENGTH TOO SCHORT
alors si il y a un superman qui a résolu ce probleme
10
Apres deux jours de recherche je suis arrivé a la conclusion suivante:
Le gravage CD en partant des pistes stéréo avec disc at once ne marche pas regulierement
lorsque l'on veut dans un meme dossier graver en créant des plages suivant des reperes inserés
il ne met pas le drapeau avec Marker et affiche track length.....

meme en sauvegardant
parfois on le décide en effacant et en remettant les marks
ou bien en ce mettant sur un dossier dont la ST est reconnu avec le Marker ,et de ce dossier afficher la piste du dossier que l'on veut graver

Qui a trouver la solution
Par contre pour exporter des fichiers stéreo ou track en wawe sur RW tout marche