Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet Bloqué !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bloqué !
Je suis bloqué !! voici mon problème :

J'ai enregistré 12 pistes jusqu'alors pour un morceau. Je fais les overdubs sans pb, j'ai tout lu pour ce qui concerne l'assignation des entrées aux canaux (pages SET UP), l'assignation des BUS, etc...
Et hier soir PAF !!! impossible d'enregistrer une paire de piste clavier ou micros leslie sur les pistes 13 et 14 !!!!
Mon signal entre bien dans la table (page HOME F1) sur les pistes 13 et 14, je vois ce dernier sur le vu-mètre à droite lorsque je prépare les pistes à l'enregistrement (tjs 13 et 14) et dés que je lis le morceaux ou que je tente d'enregistrer, plus rien, le signal disparaît du vu-mètre en 2 ou 3 secondes sur les pistes 13 et 14 et il revient aussitôt dés que je stoppe la lecture du morceau ou de l'enregistrement !!
Si j'assigne les signaux aux pistes 1 et 2 pour essayer en les préparant à l'enregistrement, là ça marche ! (mais j'ai mes caisses claires sur les pistes 1 et 2 !!)
Est- ce un problème de verrouillage de piste ???
2
Salut
peut etre un zorg entre ta page de lecture et ta page d'enregistrement.
au pire tu peux aussi couper/coller tes 2p de cc sur d'autres pistes que la une et la 2...
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
3
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Vous allez tous trouver ça ridicule, mais "ZORG" c'est quoi ???!!!!
A bientôt
4
Zorg=un probleme ... :clin:
je voulais dire par là que tu as peut etre tes entrées en lecture qui fonctionnent mais pas celle en enregistrement ...
si les pistes sont armées à l'enregistrement ca devrait normalement fonctionner...
peut etre le signal est il trop faible (à l'enregistrement)
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !