Sujet de la discussionPosté le 05/03/2003 à 12:37:46Assignation E/S
Salut baptiste.
De mémoire sur l'AW4416, tu configures tes outputs dans le menu "set up". Tu selectionnes l'onglet "Patch out". Là, tu verras, tu auras le choix pour tes sorties à savoir les 4 Omni Outs (analogiques) et "D.ST Out Assign" (la sortie spdif, digitale). Tu choisis ta sortie et avec la molette tu lui assignes le signal qui t'intéresse (dans ton cas DIR 1). Par contre je pense que pour la sortie digitale (spdif) tu ne peux pas avoir qu'un seul signal (dans ton cas ce sera DIR 1/DIR 2). Si tu utilises le spdif, avec le mixer de ta carte son ou les entrées sur Cubase, tu ne gardes que le signal L de l'entrée digitale spdif de ta carte.
Voila.
Sur ma console, le son du PC tourne sur les pistes 5 et 6, le triton 3 et 4, nova 7 et 8, le Rode sur la piste 1 !
Une petite question : Savez vous comment faire pour assigner la sortie de la piste 1 (et uniquement celle ci) sur la sortie digital de l' AW4416 ! L'interet serait de pouvoir retravailler la voix sur cubase ... sans devoir acheter un micro ne nécessitant pas une alimentation phantom (ma carte son étant une MIA d'Echo donc dépourvu d'XLR et d'alim phantom mais pourvu de 2 entrées 6.5 et d'une entrée digital) ...