Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 12:36:07Commnt faire de l'aw4416 une " surface de controle" de cubase sx 2
Bonjour à tous,
Savez comment faire pour utiliser l'aw4416 comme surface de controle de cubase sx 2( via midi)
je sais qu'il existe ll'explication de la marche à suivre sur le site anglais de l'aw 4416.. mais si qqun l'a dejà fait ça m'arrangerait.
Merci
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2006 à 14:06:14
Salut!
utiliser le out midi de ton aw4416 vers l'in de ton interface midi de ta bécane.
une fois tes données de commandes midi enregistrées via (je suppose) la piste de total recall de ton aw4416 tu pourras voir les potards sur ton prg cubase se mouvoir en meme temps (ou presque) que sur ton aw4416.
j'ai une aw4416 est ca le fait bien avec Logic pro sur PB G4 Apple...
bonne continuation !
et si tu peux...tiens moi au courant...ca m'interresse aussi
0
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
romlacensure
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/02/2006 à 14:54:40
Slt,
je n'ai pas eu le temps d'essayer..
je v me penché dessus cette semaine.
Merci.