Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet Compatibilité avec cdr 700mb ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec cdr 700mb ?
Bonjour,
J'ais un souci losque je veux importer une piste wave stereo que je veux importer du cdr sur 2 pistes de l'AW,le graveur met du tps a reconnaitre le Wave,il tourne sur lui meme sans l'importer,me met des messages d'erreur,en insistant par chance il m'importe une piste sur 2,tres lentement,il a fallu insister longuement pour y parvenir, et meme en audio ces meme pistes ne voulaient pas etre extraites il me mettait le message prohibit cd alors que c'est mes morceaux que j'ai gravé sans protections. Faut-il que je les grave sur un Cdr 74mn car c'est le graveur Yamaha d'origine ou est ce le graveur yamaha qu'il faut que je change ?
2
Bonjour. Je précise que ce n'est pas une réponse directe à ta question mais j'ai eu le problème suivant il y a peu de temps : impossible de graver des CD de plus de 74 mn avec le graveur YAMAHA d'origine. J'ai du le changer pour un YAMAHA SCSI 8844CRWS je crois, un truc comme ça : depuis aucun soucis, il prend les 80 mn....
De plus, j'ai mis un bon disque dur afin de ne pas être embêté... Voilà pour l'info, j'ai trouvé tout ça chez THOMANN parce qu'à Limoges....
3
Merci pour ta reponse !! a chaques petites questions j'ais 20 reponses dans mon mail deuis 2 ans et pour une fois que j'en ais une c'etait silence radio chezous le monde ,ça me rassure...merci. :bravo: